Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2006, 17h48

Par défaut amour qd tu nous tien!!!!

salut,

c peut-etre une hisoire bete mais c mon histoire et je la vie tres mal........

donc voila pour commencer sans rien demander a personne un amour est né entre un cousin tres lointain et moi,une tres belle histoire plein de promesses,des vacances de reves,jamais l'un sans l'autre........puis un jour plus rien!!!!!la catastrophe pour tout le monde meme sa famille ne le reconnaissais plus!!!il a totalement changé....bref aucune explication le tps a passé (ns ns sommes croisé plusieur fois mais il est resté distant mal a l'aise) et nous nous sommes retrouvé seul par hasard et voila l'histoire a recommencer de plus belle( bien sur g voulu savoir le pourkoi mais mm lui ne savais plus koi qd j'etait avec lui il voulais partir le plus loin de moi possible et qd j'etait pas la je lui manqué terriblement) c fou non????

bref aujourd'hui c reterminé sans que je sache pourkoi mais le plus bizzard c kan on se croise il n'est pas du tout indifferent et se sent tjrs tres mal.

suite a ça g rencontrer d'autre personnes et je sort avec un mec formidable
je c kil m'aime enorment et ke je serais tres heureuse avec lui mais au fond de moi je c ke je ne ressent pas la mm chose que lui.

voila vs en penser koi??????
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h03

Par défaut Re : amour qd tu nous tien!!!!

.............................. .............................;
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h09

Citation:
Envoyé par kedette
salut,

c peut-etre une hisoire bete mais c mon histoire et je la vie tres mal........

donc voila pour commencer sans rien demander a personne un amour est né entre un cousin tres lointain et moi,une tres belle histoire plein de promesses,des vacances de reves,jamais l'un sans l'autre........puis un jour plus rien!!!!!la catastrophe pour tout le monde meme sa famille ne le reconnaissais plus!!!il a totalement changé....bref aucune explication le tps a passé (ns ns sommes croisé plusieur fois mais il est resté distant mal a l'aise) et nous nous sommes retrouvé seul par hasard et voila l'histoire a recommencer de plus belle( bien sur g voulu savoir le pourkoi mais mm lui ne savais plus koi qd j'etait avec lui il voulais partir le plus loin de moi possible et qd j'etait pas la je lui manqué terriblement) c fou non????

bref aujourd'hui c reterminé sans que je sache pourkoi mais le plus bizzard c kan on se croise il n'est pas du tout indifferent et se sent tjrs tres mal.

suite a ça g rencontrer d'autre personnes et je sort avec un mec formidable
je c kil m'aime enorment et ke je serais tres heureuse avec lui mais au fond de moi je c ke je ne ressent pas la mm chose que lui.

voila vs en penser koi??????

keske tu veu kon en pense au juste??

c fini avec lotre et t avec kkun dotre avec ki apprament ca se passe bien!!

DONC tout est bien ki fini bien !!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h11

moi je pense que nous les femmes on es maso on cours toujours apres les probleme et les homme qui nous aiment et qui veulent notre bien ben on es jamais sur que sa soit le bon alors qu un homme qui nous esquivent qui nous donnent pas daffection on cours toujour apres!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h12

Citation:
Envoyé par minouche69
moi je pense que nous les femmes on es maso on cours toujours apres les probleme et les homme qui nous aiment et qui veulent notre bien ben on es jamais sur que sa soit le bon alors qu un homme qui nous esquivent qui nous donnent pas daffection on cours toujour apres!!!
yen a bcp kom ca effectivement!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h15

Citation:
Envoyé par minouche69

oui je crois bien!!!!!mais en faites je me trouve injuste envers l'autre
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h27

commen sa injuste envers les autres??
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h33

Citation:
Envoyé par minouche69
commen sa injuste envers les autres??

ben oui je c pas si je merite kil tien autant a moi alors ke moi j'ai toujours de l'amour pour l'autre.et sincerement je ne veux en aucun cas lui faire de mal,je me di simplement qu'avec le tps ça me passera et si ça n'etai pas le k????vraiment je suis un peu perdu!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 18h37
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par kedette
ben oui je c pas si je merite kil tien autant a moi alors ke moi j'ai toujours de l'amour pour l'autre.et sincerement je ne veux en aucun cas lui faire de mal,je me di simplement qu'avec le tps ça me passera et si ça n'etai pas le k????vraiment je suis un peu perdu!!!

je crois plutôt que le sois disant sentiment que tu éprouve pour l'autre (ton ex) c'est le sentiment du "et si on était toujours ensemble" tu te demande sûrement consciemment ou inconsciemment si notre histoire n'avait pas casser? surtout que ca c'est fini sur un point d'intérrogation.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 19h02

Citation:
Envoyé par Kadijak
je crois plutôt que le sois disant sentiment que tu éprouve pour l'autre (ton ex) c'est le sentiment du "et si on était toujours ensemble" tu te demande sûrement consciemment ou inconsciemment si notre histoire n'avait pas casser? surtout que ca c'est fini sur un point d'intérrogation.

il est vrai que parfois je me di si j'etait avec lui ça se passerai com ceci com cela j'en suis constiente mais je c aussi ke je l'aime bcp et si c t a recommencer je partirais peut etre avec lui et la je me sent vraiment egoiste!!!
voila koi..........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages