|
| ||||
| ||||
| MARKETING FÉMININ > >T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et > >tu lui dis : "J 'suis super bonne au plumard "...ça c'est du marketing > >direct. > >T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui > >te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit : « Tu vois cette nana, > >elle est super bonne au plumard ».....ça c'est de la pub. > > > >T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui > >demande son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis > >« J'suis super bonne au plumard »...ça c'est du télémarketing. > > > >T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, > >tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis : « Tu te souviens comment > >j'suis > >super bonne au plumard »...ça c'est du Customer Relashionship Management. > >T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu > >t'arranges > >un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis > >qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis > >: > >« J'suis super bonne au plumard "....ça c'est du Public Relations. > > > >T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches et > >tu lui dis : «J'suis super bonne au plumard et en plus tu lui montres > >les seins .... ça c'est du merchandising. > >T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire > >que t'es super bonne au plumard » ... > >ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ». > > > > MARKETING MASCULIN > >T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plait, tu t'approches et > >tu lui dis «J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en > >plus je tiens toute la nuit »...... > >ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en conclusions la femme ne doit qu'ecarter les cuisses c'est sa???? |