| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alé kom ya ke des post triste dans "histoire de coeur" ba moi jai envie de changer de registre et de dire ke JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!! en amour!!!! tout vas bien hemdoulah et jele souhaite sincerement à tous ceux ki on posté des message de détresse!! inchaAllah kheir, moi aussi je sui passé par des galère mais la tout vas bien donc ca valait le coup dy croire bisous a tous |
|
| |||
| |||
| je suis heureuse pour toi inchallah ke sa continu mais commen sa se fait que personne na laisser de commentaire sur ton post?serai t il jaloux hahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureuse pour toi ma belle, t'a pas une ptite part d'heureusité à m'envoyer je suis un peu tristounette avec cette pluie ruisselante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pourkoi etre jalouse???? je te souhaite tout le bonheur du monde et inch'allh que tu sois tjrs aussi heureuse |
|
| |||
| |||
| oui et puis peut etre qu en voyan le malheur des autres on minimise le notre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ou l'expression : Le malheur des uns fait le bonheur des autres!! |
|
| |||
| |||
| hahahahah oui c vrai mais bon ouallah sa fais plaisir quand meme qu il es des gens heureux en amour |
|
| |||
| |||
| on est heureuze et heureux pour toi pourvu ke sa dure inshaallah heureuseument qu'on a des exemples de personnes comblés en amour car quand on a pu d'espoir sa le ravive on se dit que nous aussi on aura notre part de bohneur et qu'on a tous le droit à l'amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis heureuse pour toi ma belle, que dieux te garde ton bb et ton homme |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|