|
| ||||
| ||||
| Chers amis bladinautes, Faute d'avoir les photos de nos bladinettes cheries pour elir la plus belle d'entre elles, les criteres sur lesquels on va se baser pour l'election sont: la sympatie, l'ouverture d'esprit, la gentillesse, l'ecoute...bref, en un mot la beauté du COEUR ! bonne chance le filles ! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire la même chose avec les mecs :-P |
|
| ||||
| ||||
| je laisse une bladinette s'en occuper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ce sera pas moi qui le ferai ... |
|
| |||
| |||
| j'ai voté pour kalaloly, la plus jolie, la plus sympa et la moins hypocrite ! |
|
| |||
| |||
| C'est truqué, Ijou1 à acheté des voix.(lol) Votez pour Najette et petitemina, elles sont les meilleurs. |
|
| |||
| |||
| Zut, J'ai voulu tricher, j'ai voté pour une de mes deux prèfèrées et quand j'ai voulu voter pour la deuxième un message m'a dit : "Désolé tu as dèjè voté" S'il vous plait votez pour mes deux prèfèrées: Najette et Petitemina" Allah sera vous récompenser صوتـــوا عــــــــــــــــلى نجــاة و امينــــــــــــــــــة الصغيــــــرة ;-) |
|
| |||
| |||
| Que ceux qui m'aiment votent pour ijou !!! C'est la meilleure !!! :hammer: N'oublier que vous êtes en hiver et que vous n'êtes pas à la merci d'un rhume ou une grippe. Alors ne venez pas demander des consultations si vous ne votez pas our Ijou !!! yeah Ijou Miss Bladi yeah Ijou présidente yeah |
|
| |||
| |||
| et moi alors???? lol :ange1: |
|
| |||
| |||
| A présent (19h23) c'est Kalaloly qui est en tete. C'est normal c'est la meuf du webmaster et elle a accès au vote a volonté. Je demande une commission d'enquete. (Au fait, Kalaloly n'a accès à rien et en plus c'est une citoyenne honnete qui ne triche pas) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|