|
| |||
| |||
| Je suis venue à Bladi.net pour mieux connaitre la culture marocaine. Voilà ce que je trouve sur le forum dédié: -Nouvelle serie du BOX office... -Série : Prison Break -Urgences saison 11 dès le 4 septembre sur France 2 -"la meilleure facon de marcher" Ect, ect... Si je lis le TéléZ je serai tout aussi bien informer. Est-ce à cela qu'est réduite la culture marocaine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus la majorité des marocains de ce forum (enfin je pense) sont a l'etranger et on donc les memes préocupations que les gens d'ici bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. cherche bien quand même je suis sure que tu trouveras quelque chose qui te plaise 3. bienvenu sur bladi surtout
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On vit pas dans une bulle ! Par contre la culture , tu la verra dans la façons de répondre a et de traiter les sujets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel sujet cherches tu en particulier ? tawmat
__________________ Va dans mon album photo ... clique sur avatar ... et choisis celui qui te plait ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pour une fois utilisé l'onglet Tags (au dessus de ton topic présent légerement sur la droite, pas loin de déconnexion) et j'ai tapé le mot culture..... http://www.bladi.net/forum/tags/culture/ tu y trouveras une partie de réponse........bonne lecture ![]() Dernière modification par fruitsdemer ; 28/11/2006 à 19h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne cherche pas forcement des textes intellectuels mais tout de même. J'éspere bien trouver ce que je suis venue chercher, pour cela j'ai besoin de vous. |
|
| ||||
| ||||
| Je rejoins ce qui a été dit, et j’ajoute que le mot culture ne se limite pas seulement à la production intellectuelle et artistique mais englobe également des éléments liés aux traditions, coutumes et usages marocains, et on peut trouver des réponses à ça, éparpillées dans les différentes section du forum….. toutefois, il ne faut pas hésiter à poser des questions ou rapporter des choses qui pourraient contribuer à l’enrichissement de ce forum…on regarde , certes, prison break ; mais beaucoup d’entre nous sont capables de répondre à des sujets relatifs à la culture marocaine…… |
|
| |||
| |||
| bonsoir! eh oui je pense que ce forum ne reflete pas tt afait notre culture marocaine,mais comprend bien que nous sommes comme toi en france et que ns sommes balançés par ce qui ce passe ici!! donc franchement si tu veut vraiment découvrir notre culture vas voyager au MAROC c'est magnifique!!je te conseil même qq lieu a ne pas rater:FES,MARRAKECH et je n'oublie pas ma fabuleuse région:OUARZAZATE!!!plus précisément les villages berbers !!! ps:aller au marooc ne coute pas trrés cher!!donc tente le coup pr quoi pas je te servirer de guide!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|