|
| ||||
| ||||
| bon je prepare mes papier pr rejoindre mon mari en esapgne je ss contente car je serais avec lui mais à chaque fois que je pense que je quitterais le maroc ,vous pouvez comment je deviens mes yeux pleines j'arrive pas à me croire là bas offfffffffffff je me suis habituée à être avec ma famille avec mes amies en se baladent à la ville ss que personne ne dire d'ou vient tu? commen,t je peux oublier les années passeés au collége au lycée et les bêtises et l'ambiance ................les souks ,hammam ;la plage en été l'ambiance des voisins au l3id et au ramadan je sais pas est ce que je vais bien aimer et bien être là bas j'ai besoin de votre aide et conseil les bladinettes |
|
| ||||
| ||||
| l'espagne c'est vraiment pas loin à moins que ton mari vive dans le nord, et puis c une nouvelle vie à deux, je vois pas pk tu te prends la tête tu t'habitueras |
|
| ||||
| ||||
| salam oui c vrai k c pas trop évident, mais bon, comme a dit SeMiRaMiS, c'est une nouvelle expérience on te souhaitera tous plein de chance et bcp d'amour et de bonheur avec ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cesse de pleurer ca porte malheur et sois plutôt heureuse, voit les choses du bon côté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si son mari n'aime pas voyager, elle pourra quand même retourner au Maroc seule, revoir ses amies, aller au hammam, être avec sa famille. T'en fais pas Madame, on est tous dans cette situation. Ca fait 25 ans que c'est comme ça pour moi. Ma famille me manque beaucoup mais dans 3 semaines je retourne les voir. Après, je rentre en Suisse, je mets 2-3 semaines à me remettre dans le bain et ensuite, la vie reprend son court. L'Espagne, comme on te l'a dit c'est juste à côté, ta maman pourra venir te voir, tu rencontreras des amis en Espagne aussi. Ca va bien se passer. Et si ça va pas, on te remontra le moral sur bladi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça sa maman pourra venir la voir??? Faut encore qu'elle obtienne un visa? Chez nous c'est pas si facile! ![]() Et puis moi, je ne laisse pas ma femme voyager seule!!! Avec tous les bargeots qu'il y a dans le monde pas question !!! Je l'accompagne à chaque fois...de plus sa famille, sa maman est aussi la mienne....je ne trouve pas cette facilité à se séparer de son mari si rassurante pour les maris!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(j'risque d'me faire lyncher mais jassume ça) |
|
| ||||
| ||||
| pr avoir cécu en espagne un log moment je tasusre ma belle ke ca ressemble au maroc!! il se prennet pas la tete pour les horaire de boulot, il font la sieste, il fait cho et jen passe surtou si tu va dans le sud alors la jen parle mem pas!!! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il doit arriver quelque chose ça arrivera. Faut pas la rendre assisté. Mdr Tems |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|