l'experience des bladinettes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2006, 19h48
Par défaut l'experience des bladinettes

bon je prepare mes papier pr rejoindre mon mari en esapgne je ss contente car je serais avec lui
mais à chaque fois que je pense que je quitterais le maroc ,vous pouvez comment je deviens mes yeux pleines
j'arrive pas à me croire là bas
offfffffffffff je me suis habituée à être avec ma famille avec mes amies en se baladent à la ville ss que personne ne dire d'ou vient tu?
commen,t je peux oublier les années passeés au collége au lycée et les bêtises et l'ambiance ................les souks ,hammam ;la plage en été
l'ambiance des voisins au l3id et au ramadan
je sais pas est ce que je vais bien aimer et bien être là bas
j'ai besoin de votre aide et conseil les bladinettes
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 19h54

Par défaut Re : l'experience des bladinettes

l'espagne c'est vraiment pas loin à moins que ton mari vive dans le nord, et puis c une nouvelle vie à deux, je vois pas pk tu te prends la tête tu t'habitueras
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 21h32
syg syg is offline
ahlin wa sahlin

salam
oui c vrai k c pas trop évident, mais bon, comme a dit SeMiRaMiS, c'est une nouvelle expérience
on te souhaitera tous plein de chance et bcp d'amour et de bonheur avec ton mari
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 22h15
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lavieenrose
bon je prepare mes papier pr rejoindre mon mari en esapgne je ss contente car je serais avec lui
mais à chaque fois que je pense que je quitterais le maroc ,vous pouvez comment je deviens mes yeux pleines
j'arrive pas à me croire là bas
offfffffffffff je me suis habituée à être avec ma famille avec mes amies en se baladent à la ville ss que personne ne dire d'ou vient tu?
commen,t je peux oublier les années passeés au collége au lycée et les bêtises et l'ambiance ................les souks ,hammam ;la plage en été
l'ambiance des voisins au l3id et au ramadan
je sais pas est ce que je vais bien aimer et bien être là bas
j'ai besoin de votre aide et conseil les bladinettes
je te comprends tu es dans une triste situation.....mais tu es avec ton mari!!! c'est ca qu'il faut te dire, dis lui que tu es mal, dis lui que tu auras besoin de son aide à fond...............parce que ma belle la vie en Espagne c'est tout autre chose....

cesse de pleurer ca porte malheur et sois plutôt heureuse, voit les choses du bon côté
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 09h08
Sage je suis..

Citation:
Envoyé par ZOHRA
je te comprends tu es dans une triste situation.....mais tu es avec ton mari!!! c'est ca qu'il faut te dire, dis lui que tu es mal, dis lui que tu auras besoin de son aide à fond...............parce que ma belle la vie en Espagne c'est tout autre chose....

cesse de pleurer ca porte malheur et sois plutôt heureuse, voit les choses du bon côté
Il faut pas se leurrer,mais être réaliste...La vie en Europe est confortable (si ton mair a un travail) et si tout est en ordre de papiers...,mais ton pays et ta famille te manqueront toujours...Alors tu feras comme nous...on va deux fois au Maroc par an..on retrouve la famille on es theureux..on la quitte on est triste..on arrive en Europe on est content...puis la famille nous manque on es ttriste;.puis on retourne au AMroc on est content;..bref ..on passe du bonheur à la tristesse très souvent...c'est ça immigrer...mais tu ne le regrettera pas je t'assure....si ton mari aime voyager sinon...ouille ouille ouielle
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 17h12
Je suis maman

si son mari n'aime pas voyager, elle pourra quand même retourner au Maroc seule, revoir ses amies, aller au hammam, être avec sa famille.

T'en fais pas Madame, on est tous dans cette situation. Ca fait 25 ans que c'est comme ça pour moi. Ma famille me manque beaucoup mais dans 3 semaines je retourne les voir. Après, je rentre en Suisse, je mets 2-3 semaines à me remettre dans le bain et ensuite, la vie reprend son court.

L'Espagne, comme on te l'a dit c'est juste à côté, ta maman pourra venir te voir, tu rencontreras des amis en Espagne aussi.

Ca va bien se passer. Et si ça va pas, on te remontra le moral sur bladi.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h06
Sage je suis..

Citation:
Envoyé par weyli
si son mari n'aime pas voyager, elle pourra quand même retourner au Maroc seule, revoir ses amies, aller au hammam, être avec sa famille.

T'en fais pas Madame, on est tous dans cette situation. Ca fait 25 ans que c'est comme ça pour moi. Ma famille me manque beaucoup mais dans 3 semaines je retourne les voir. Après, je rentre en Suisse, je mets 2-3 semaines à me remettre dans le bain et ensuite, la vie reprend son court.

L'Espagne, comme on te l'a dit c'est juste à côté, ta maman pourra venir te voir, tu rencontreras des amis en Espagne aussi.

Ca va bien se passer. Et si ça va pas, on te remontra le moral sur bladi.

Comment ça sa maman pourra venir la voir??? Faut encore qu'elle obtienne un visa? Chez nous c'est pas si facile!

Et puis moi, je ne laisse pas ma femme voyager seule!!! Avec tous les bargeots qu'il y a dans le monde pas question !!!
Je l'accompagne à chaque fois...de plus sa famille, sa maman est aussi la mienne....je ne trouve pas cette facilité à se séparer de son mari si rassurante pour les maris!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h07
Exclu

Citation:
Envoyé par Mouima
Comment ça sa maman pourra venir la voir??? Faut encore qu'elle obtienne un visa? Chez nous c'est pas si facile!

Et puis moi, je ne laisse pas ma femme voyager seule!!! Avec tous les bargeots qu'il y a dans le monde pas question !!!
Je l'accompagne à chaque fois...de plus sa famille, sa maman est aussi la mienne....je ne trouve pas cette facilité à se séparer de son mari si rassurante pour les maris!!!!
c clair j'laisserais jamais ma femme voyager seule plutot crever...surtout avec les chemkar kil ya au maroc

(j'risque d'me faire lyncher mais jassume ça)
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h10

pr avoir cécu en espagne un log moment je tasusre ma belle ke ca ressemble au maroc!!

il se prennet pas la tete pour les horaire de boulot, il font la sieste, il fait cho et jen passe

surtou si tu va dans le sud alors la jen parle mem pas!!!

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h10

Citation:
Envoyé par temsamani
c clair j'laisserais jamais ma femme voyager seule plutot crever...surtout avec les chemkar kil ya au maroc

(j'risque d'me faire lyncher mais jassume ça)

S'il doit arriver quelque chose ça arrivera. Faut pas la rendre assisté.

Mdr Tems
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages