l'experience des bladinettes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 15h13
Exclu

Par défaut Re : l'experience des bladinettes

Citation:
Envoyé par shams007
S'il doit arriver quelque chose ça arrivera. Faut pas la rendre assisté.

Mdr Tems
wé mais j'v pas en rajouter en la laissant voyager seule kan meme
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h14
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par temsamani
c clair j'laisserais jamais ma femme voyager seule plutot crever...surtout avec les chemkar kil ya au maroc

(j'risque d'me faire lyncher mais jassume ça)

=========>

ça remet dc en cause la confiance que tu feras à ta femme où je me trompe?
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h16
Exclu

Citation:
Envoyé par nanouche
=========>

ça remet dc en cause la confiance que tu feras à ta femme où je me trompe?
nan pas du tout jai pas confiance en loulad hram qui trainent o bled... si il lui arriverai kkchose Allah ister parceke je ne suis pas avec elle j'deviendrais fou
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h19
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par temsamani
nan pas du tout jai pas confiance en loulad hram qui trainent o bled... si il lui arriverai kkchose Allah ister parceke je ne suis pas avec elle j'deviendrais fou
tu ne pe jamais etre trankil à 100%
parce que si ta femme doit attendre que tu sois rentré pr que tu l'accompagnes lorsqu'elle souhaitera sortir c pas terrible....
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h21

Citation:
Envoyé par temsamani
wé mais j'v pas en rajouter en la laissant voyager seule kan meme

Et si tu boss et qu'elle a le désire d'aller voir sa maman et que tu ne peux pas prendre congé. Tu vas lui refuser ce voyage d'une semaine ou 2 sous pretexte que tu as peur pour elle (même si je te crois).

Comment va-t-elle le prendre ? Tu ne seras pas le gentil qui se soucie d'elle mais l'égoïste qui ne veut pas qu'elle voit sa famille.

Moi je dis ça pour toi tems.

Faut pas avoir peur comme ça. Le maroc c pas la jungle.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h21
Exclu

Citation:
Envoyé par nanouche
tu ne pe jamais etre trankil à 100%
parce que si ta femme doit attendre que tu sois rentré pr que tu l'accompagnes lorsqu'elle souhaitera sortir c pas terrible....
wé j'suis conscient de ce trait de mon caractere ki me pourrit la vie... jaimerais bien changer et etre plus serein

ps: je file nanouchino prend soin de toi
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h22
Exclu

Citation:
Envoyé par shams007
Et si tu boss et qu'elle a le désire d'aller voir sa maman et que tu ne peux pas prendre congé. Tu vas lui refuser ce voyage d'une semaine ou 2 sous pretexte que tu as peur pour elle (même si je te crois).

Comment va-t-elle le prendre ? Tu ne seras pas le gentil qui se soucie d'elle mais l'égoïste qui ne veut pas qu'elle voit sa famille.

Moi je dis ça pour toi tems.

Faut pas avoir peur comme ça. Le maroc c pas la jungle.
c un probleme c vrai....mais c pas de legoisme c involontaire de ma part cet instinct

merci de tes conseils shams ino
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h36

Citation:
Envoyé par temsamani
c un probleme c vrai....mais c pas de legoisme c involontaire de ma part cet instinct

merci de tes conseils shams ino

Je sais que ce n'est pas égoïste de ta part ( de certains oui et ça se voit de loin) mais ça risque d'être perçue comme tel quel.

De rien Tems ino (chez nous aussi on le dit )
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h45

Citation:
Envoyé par lavieenrose
bon je prepare mes papier pr rejoindre mon mari en esapgne je ss contente car je serais avec lui
mais à chaque fois que je pense que je quitterais le maroc ,vous pouvez comment je deviens mes yeux pleines
j'arrive pas à me croire là bas
offfffffffffff je me suis habituée à être avec ma famille avec mes amies en se baladent à la ville ss que personne ne dire d'ou vient tu?
commen,t je peux oublier les années passeés au collége au lycée et les bêtises et l'ambiance ................les souks ,hammam ;la plage en été
l'ambiance des voisins au l3id et au ramadan
je sais pas est ce que je vais bien aimer et bien être là bas
j'ai besoin de votre aide et conseil les bladinettes

moi je me prépare à faire le voyage en sens inverse. je vais quitter la Belgique pour aller rejoindre mon copain à Marrakech...ça me fait aussi flipper de quitter ma famille et mes amis et puis qques petites choses matérielles auxquelles je suis habituée (boufe, etc..) mais je me dis que je serai près de lui et puis je vais découvrir plein de nouvelles choses...il faut penser positif!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h51
Sahlia
Non membre

j'aurais plutôt dit : on passe de la joie de retrouver son pays à l'overdose, voire à la déception...

tu verras le Maroc et ses gens, les tiens sous un autre angle...tu auras tes rêves et tes idéaux et tu verras que la vie, c'est autre chose...
tu auras le manque de ton pays, l'envie d'y retourner et au fur et à mesure, il changera ou tu changeras et au bout de 2 semaines, tu n'auras qu'une envie, c'est re-tourner à ta vie en espagne, etc...etc...le chemin de la vie quoi

Citation:
Envoyé par Mouima
Il faut pas se leurrer,mais être réaliste...La vie en Europe est confortable (si ton mair a un travail) et si tout est en ordre de papiers...,mais ton pays et ta famille te manqueront toujours...Alors tu feras comme nous...on va deux fois au Maroc par an..on retrouve la famille on es theureux..on la quitte on est triste..on arrive en Europe on est content...puis la famille nous manque on es ttriste;.puis on retourne au AMroc on est content;..bref ..on passe du bonheur à la tristesse très souvent...c'est ça immigrer...mais tu ne le regrettera pas je t'assure....si ton mari aime voyager sinon...ouille ouille ouielle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38