|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
=========> ça remet dc en cause la confiance que tu feras à ta femme où je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que si ta femme doit attendre que tu sois rentré pr que tu l'accompagnes lorsqu'elle souhaitera sortir c pas terrible.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu boss et qu'elle a le désire d'aller voir sa maman et que tu ne peux pas prendre congé. Tu vas lui refuser ce voyage d'une semaine ou 2 sous pretexte que tu as peur pour elle (même si je te crois). Comment va-t-elle le prendre ? Tu ne seras pas le gentil qui se soucie d'elle mais l'égoïste qui ne veut pas qu'elle voit sa famille. Moi je dis ça pour toi tems. Faut pas avoir peur comme ça. Le maroc c pas la jungle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je file nanouchino prend soin de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de tes conseils shams ino |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que ce n'est pas égoïste de ta part ( de certains oui et ça se voit de loin) mais ça risque d'être perçue comme tel quel. De rien Tems ino (chez nous aussi on le dit )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je me prépare à faire le voyage en sens inverse. je vais quitter la Belgique pour aller rejoindre mon copain à Marrakech...ça me fait aussi flipper de quitter ma famille et mes amis et puis qques petites choses matérielles auxquelles je suis habituée (boufe, etc..) mais je me dis que je serai près de lui et puis je vais découvrir plein de nouvelles choses...il faut penser positif! |
|
| |||
| |||
|
j'aurais plutôt dit : on passe de la joie de retrouver son pays à l'overdose, voire à la déception... tu verras le Maroc et ses gens, les tiens sous un autre angle...tu auras tes rêves et tes idéaux et tu verras que la vie, c'est autre chose... tu auras le manque de ton pays, l'envie d'y retourner et au fur et à mesure, il changera ou tu changeras et au bout de 2 semaines, tu n'auras qu'une envie, c'est re-tourner à ta vie en espagne, etc...etc...le chemin de la vie quoi Citation:
|