l'experience des bladinettes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2006, 10h19
Sage je suis..

Par défaut Re : l'experience des bladinettes

Citation:
Envoyé par temsamani
nan pas du tout jai pas confiance en loulad hram qui trainent o bled... si il lui arriverai kkchose Allah ister parceke je ne suis pas avec elle j'deviendrais fou

je vois que je suis pas seul à penser cela...
Ma femme est tout ce que j'ai de cher au monde...
On ne laisse pas aller sa femme si loin sans l'accompagner...ya une différence avec une sortie entre copines et un voyage au Maroc!!! (ceci pour répondre à la question de confiance!)

Quand on voit comment les cars et les taxis roulent...je préfère rouler avec ma voiture jusque là..;et au moins on a la liberté de mouvement...

et puis pourquoi ne pas l'accompagner si j'en ai l'occasion ?? de toutes façons ça rassure ma femme aussi...je me demande quelle femme trouverais le plaisir à y aller toute seule....
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 10h24

Citation:
Envoyé par Mouima
On ne laisse pas aller sa femme si loin sans l'accompagner...ya une différence avec une sortie entre copines et un voyage au Maroc!!! (ceci pour répondre à la question de confiance!)

Quand on voit comment les cars et les taxis roulent...je préfère rouler avec ma voiture jusque là..;et au moins on a la liberté de mouvement...

et puis pourquoi ne pas l'accompagner si j'en ai l'occasion ?? de toutes façons ça rassure ma femme aussi...je me demande quelle femme trouverais le plaisir à y aller toute seule....

merci de parler de moi comme ca
merci bb
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 10h28

Citation:
Envoyé par lavieenrose
bon je prepare mes papier pr rejoindre mon mari en esapgne je ss contente car je serais avec lui
mais à chaque fois que je pense que je quitterais le maroc ,vous pouvez comment je deviens mes yeux pleines
j'arrive pas à me croire là bas
offfffffffffff je me suis habituée à être avec ma famille avec mes amies en se baladent à la ville ss que personne ne dire d'ou vient tu?
commen,t je peux oublier les années passeés au collége au lycée et les bêtises et l'ambiance ................les souks ,hammam ;la plage en été
l'ambiance des voisins au l3id et au ramadan
je sais pas est ce que je vais bien aimer et bien être là bas
j'ai besoin de votre aide et conseil les bladinettes
écoute tu vas pas y aller sans retour..t auras les vacances pour voir ta famille et tes amis...

je comprend ta nostalgie des années de jeunesse mais Espagne ou pas on grandit bien un jour...
Vieux 01/12/2006, 14h06
Exclu

Citation:
Envoyé par Mouima

et puis yen a bcp qui draguent o bled c pas comme en europe...
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h05
Sage je suis..

Citation:
Envoyé par khennette
merci de parler de moi comme ca
merci bb
de rien mon amour...;tu sais que tu me parles comme ma femme toi?
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 15h07
Sage je suis..

Citation:
Envoyé par temsamani
et puis yen a bcp qui draguent o bled c pas comme en europe...

ça c'est toi qui le dis !!! ma femme se promène parfois avec moi et le plus petit qu'on la drague même devant mon nez si elle s'écarte un peu de moi!!!

faut dire elle est "canon".....

.....et elle ne bave pas... pas comme qui vous savez....
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 20h25

merci bcp à celles et ceux qui m'ont répondu j'epere bien trouver ma place là bàs j'ai l'intention d'avoir des enfants;s'inscrire ds une salle de sport(danse);travailler ;avoir des amies et vivre ma vie avec mon cher bébé
inchaeealah
et le maroc restera mon pays dont j'ai grandi et sertout le sud.....................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38