|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que je suis pas seul à penser cela... Ma femme est tout ce que j'ai de cher au monde... On ne laisse pas aller sa femme si loin sans l'accompagner...ya une différence avec une sortie entre copines et un voyage au Maroc!!! (ceci pour répondre à la question de confiance!) Quand on voit comment les cars et les taxis roulent...je préfère rouler avec ma voiture jusque là..;et au moins on a la liberté de mouvement... et puis pourquoi ne pas l'accompagner si j'en ai l'occasion ?? de toutes façons ça rassure ma femme aussi...je me demande quelle femme trouverais le plaisir à y aller toute seule.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de parler de moi comme ca merci bb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend ta nostalgie des années de jeunesse mais Espagne ou pas on grandit bien un jour...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est toi qui le dis !!! ma femme se promène parfois avec moi et le plus petit qu'on la drague même devant mon nez si elle s'écarte un peu de moi!!! faut dire elle est "canon"..... ![]() .....et elle ne bave pas... pas comme qui vous savez.... |
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp à celles et ceux qui m'ont répondu j'epere bien trouver ma place là bàs j'ai l'intention d'avoir des enfants;s'inscrire ds une salle de sport(danse);travailler ;avoir des amies et vivre ma vie avec mon cher bébé inchaeealah et le maroc restera mon pays dont j'ai grandi et sertout le sud..................... |