|
| ||||
| ||||
| salam alleykoum j'aimerais que vous me racontiez vos plan les plus foireux soirée minable, rendez vous manqué etc...... hier je pensais au plan foireux et je me suis mis a penser a une soirée ou j'etais aller dans une boite antillaise avec des amis .....antillais bref moi le zouk, je peu supporter que 3 chanson maxi tout comme le rai arrivé a un moment j'en pouvais plus mais plus du tout je suis sorti de la boite, dans un froid de siberie. une fois dehors je ne savait ni ou j'etais ni ou je devais aller j'ai fumer une cigarette pour me rechauffer, et g pris la route tel robocop marchant toutttt droiiit toujours tout droit; tel un zombie qui ne sait pas trop ou il va.... apres 45 mn de marche je tombe sur un bus de nuit qui me depose a coté d'un autre bus de nuit et enfin j'arrive a paris. je hais ce genre de soirée et pour moi c un vrai plan foireux et ce genre de soirée me pousse a rester bien au chooo chez moi et ne plus trop sortir a l'aventure a vous....si vous le voulez bien |
|
| ||||
| ||||
| mon plan leplus foireux c kan jai accepté daller en weekend a londre en période de solde avec eeux copine crevard kom monsieur crab's dans bob l'eponge!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'etait il y a quelques années de ca deja : j'etais sur Londres pour le 31 decembre, avec une cousine on devait se rendre à une fete innocente, tranquille, simple. Alors quand on arrive c'etait super sombre, à peine je vois où je marche, il y avait 1 majorité de gars, de l'alcool partout, vraiment pas mon genre d'endroit! Toutes les pieces etaient occupées par des couples!!! Un cauchemard cette soirée! Je suis restée 10 min, je suis parti et j'attendais les autres dans la voiture!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle me disait " si tu va voit yra des belle fringue, et puis si on y vas on va sacheter plin de truc on y vas pas pour rien!!"" au final on est pas sorti le soir et elle sont revenu avec un pantalon!!!! alors les crevard plus jamais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y suis aller avec deux creves la dalle laiiiisse tomber,ils ont fait que s'embrouiller toute la journée je venais a peine du maroc a lépoque et c ma 1ere sortie avec des gens de mon école, je conaissais pas encor la mentalité d'ici (chacun pour sa tete) depuis euro disney rime avec galèèèèère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre au debut quand je suis arrivé et qu'on allait au caffé entre lyceen et bé chacun paye pour sa tete, alors que moi au maroc y en avait un qui payait pour tous. je fait pas de généralité mais bon, genre aussi le paquet de garo cacché dans la poche, ca on connait pas, le paquet et sur la table et tout le monde se sert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai je te lacorde yen a bcp kom ca mais regar moi par exemple avec mespotes c pas kom ca |
|
| ||||
| ||||
| moi mon plan le plus foireux a duré pendant plus d'un an... j'ai même failli foiré ma vie tellement c'était foireux.. enfin bref.. PS: inutil de préciser de quoi je parle bubulle ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|