| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum chers frères et soeurs voila j'aimerais beaucoup avoir votre opinion car je souhaiterais me faire une ptite bibliothèque sur des livres qui parle de notre religion, de l'histoire des prophètes, le jugement dernier, l'explication des sourates.... quel auteur vous me conseillez et quels livres que vous avez lu vous a le plus marqué, touché...?? merci encore wa salam |
|
| |||
| |||
|
abou bakr djaber al djazaïri : La voie du musulman ( minhaj al moslim ) , un livre complet, un indispensable |
|
| ||||
| ||||
|
Je te conseil aussi " Les recits du Coran", je suis en train de le lire et c'est bien .
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, Le nectar cachété. Un des meilleurs livres de sirra ( biographie ) du prophéte. Incontournable. Salam ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam ma soeur, "le jardin des vertueux" "seul un prophète pouvait le faire" "la vie de muhammad" d 'etienne dinet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fiqh sauna kitab sira nabawiya tafssir ibn kathir isslam yatahada al haram wa halal ( yousef kardawi) |
|
| |||
| |||
|
Aleykoum salam, Al Ghazali ( qu'Allah lui fasse miséricorde) j'aime ses oeuvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yavai un post qui dénoncait lestraductions de ce livre!!! fais attention a une traduction dun cheikh sénégalais , jai oublié son nom mais aparement c pa le top |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imam Ghazali: apres la mort , la vie(il parle de tout) |