|
| ||||
| ||||
| bonsoir, c'est assez urgent... je voudrais faire ramer mon PC, le ralentir, je voudrais donc un truc qui prend bcp de ressources... c'est en fait pour ralentir un jeu qui tourne trop vite, pas trop vite pour pouvoir y jouer, mais trop vite pour faire un score imbattable si le pc tourne moins vite, le jeu en fera de même... et du coup à moi le record help !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| ouvre plusieurs jeux en même temps plus un film lol ça devrait le faire.... |
|
| ||||
| ||||
| met ta configuration pc sur optimal. la plus grande resolution possible. photoshop, emule...si ca marche pas enleve ta barette de memoire lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Installer et désinstaller à x reprises des logiciels quelconque sur ton PC, fragmentation du disque dur et donc probable ralentissement (en prenant soin de ne jamais défragmenter) remplir son disque dur et laisser peu d'espace (tout juste assez pour jouer et enregistrer) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, installe SAP, ou bien eclipse, ou bien visual studio. et tu vas voir ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| install plusieurs serveur (tomcat, apache, jboss)....sinon jete le à l'eau, et là soit il rame soit il se noit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ah c'est deja fait ? Normalement ca devrait ramer tout seul . Plus serieusement essaye d'installer une machine virtuelle et fais y tourner une version de windows |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca a bien marché, mais ensuite il faut valider son score pour qu'il apparaisse dans le classement.. ca s'est aussi bien passé mais les tricheurs ont ensuite disparu du classement. je me demande comment ils ont fait pour voir qu'on avait grugé ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|