|
| ||||
| ||||
|
regarder ce petit garçon comme il est trognon et tbarkellah connais quelques sourates IslamicVideos.net - Watch Islamic Videos, Quran, Interviews, Lectures & Documentaries for Free (Flash Video Player) - Extremely adorable Moroccan child boy reciting a few surahs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mignon et embrigade !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et voila sa recomence je pense que si il fesait parti de la mini star ac de c** , tout le monde serait ému..... dounia quand tu nous tiens... |
|
| |||
| |||
| Citation:
wellah ila il recite d sourat alors c bon il est embrigadé pfffffffffff n'importe quoi @oneafter ai un peu de respect pour les musulmans stp (parce qu'aparement ton problème c l'Islam.) Qu'Allah te guide Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serais tu de mauvaise foi?(sans jeu de mots) Que dis tu des adultes qui n'avaient et qui n'ont que l'apprentissage du coran pour ne pas rester analphabetes,dans les coins le plus reculés du Maroc par exemple. Pour certains,ça ne les a pas empecher d'avoiir des doutes voire meme de devenir apostats ou athées! N'as tu pas appris l'arabe par le coran? cordialement, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention au formage des esprits ! je crois que tu as fais trop d associations images lol! Il serait toujours embrigadé si ce petit était dans une église entrain de reciter la bible?!!!!! Trop d amalgames dans tes posts je trouve |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai visionné la video:c'est mignon,c'est innocent. C'est aussi mignon qu'un bambin qui chante"petit papa Noel" Rien de plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait akhi, j'ai du mal à le comprendre oneafter ... |
|
| |||
| |||
|
je viens de la visionner (je l'avais deja vu) qu'il est mignon ce petit Macha'Allah, je fond completement devant des enfants qui recitent le Qur'an |