|
| ||||
| ||||
| alors comme écris dans le sujet, nous sommes nombreuses et nombreux a nous poser cette question hautement existentelle : QUE VAIS JE FAIRE A DINER CE SOIR?? ou QUE VAIS JE DINER CE SOIR???? Les filles en couples, mariées les mecs célibataires et les filles célibataires (comme moi n'empêche que je suis un vrai cordon bleu (ca c placé!!!!)) Donc chaque jour, je vous invite a venir noter ici vos idées du jour pour le dîner....... ainsi vous pourrez échanger vos idées POUR LE DINER (je répète parce que je suis sure qu'il va y avoir 70% d'HS), être inspiré et inspirer à votre tour.... et au fur et a mesure vous pourrez voir ce que vous avez fait tel ou tel jour etc..... Bon je sais que beaucoup regrettent mes Topics façon pourquoi les filles mettent leurs photos en avatar? et Lutte active contre les strings mais que voulez vous , on ne peut pas toujours être au top de son inspiration !!!!! ca reviendra ne vous inquietez pas!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai mangé du condoleeza rice, une nouvelle facon de préparer le riz, recette trouvée sur internet... ca change d'uncle ben's
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Fais juste attention a ne pas détronée déesse... ![]() par contre pour pouvoir rivaliser avec notre choumicha national, il te faudra plus de temps ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui le post de Cheherazade, qui avait eu cette idée dejà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LE POST DE CHERAZAD OK!! mais ca remonte a loin et disons que ma version est plus jeune!!! plus fraiche .............. Moi ce soir Dorade assaisonée , un peu de pâtes et des légumes....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir, juste pour vous dire que choumicha a plus beaucoup d'imagination en cuisine! elle nous ressort parfois les meme frces avec des pates differentes ou alors sans pate, ou alors avec un ou deux ingredients en plus ou en moins ![]() Pour revenir au sujet Lol : Donc je propose que tous les bladinautes pour le diner de demain fassent à manger : des spaghettis au chocolat accompagné d'un dessert succulent : poire au chocolat ! ![]() 1-pour les couples, votre conjoint vous felicitera c'est garantit lol experience faite par ma soeur: mon beau frère en est tombé des nus ! il l'a trouvéeeee ........comment dire :"revolutionnaire" Lol 2-pour les célibataires: quel bonheur de s'empifrer de tout et n'importe quoi juste pour UNE soirée dans sa vie ! Ensuite je vous donnerai (si vous tenez le pari) la recette du diner du lendemain pour reperdre tous les calories de la veille Lol Quelle splendide souffrance ! Belle experience interessante pour ceux qui aiment jouer à Fear factor : moi ça me permettra de vous lancer des défis et de pouvoir apporter mes idées de recettes quotidiennes Lol et bonne appetit biensur Dernière modification par 01Asia ; 29/11/2006 à 00h35. |
|
| ||||
| ||||
| ce soir moi je ne sais pas ce que se sera mais ce sera light à cause de ce que je viens de m'empiffrer a la cantine!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jpeux venir dîner avec toi ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|