|
| |||
| |||
| Salam, voilà j'ai rencontré un mec cet été avec qui je suis sorti une fois revenu en france je n'est de ses nouvelles que depuis 2 semaines il m'a dit qu'il avait perdu sa puce du bled! bref et là il veut me revoir et m'a proposé de passé une soirée avec lui je lui est fait comprendre que je suis une fille sérieuse et qu'il ne se passerait rien de sexsuel entre nous je suis musulmane et compte bien rester vierge jusqu'au mariage Alors qu'aurez vous fait à ma place passer la nuit avec lui sans que rien ne se passe? ou refuser de le voir sachant que j'ai des sentiments pou lui et qu'il m'a manqué!!!!! Merci d'être le plus sincère possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amour gloire et beauté nananana nanananna nanananana!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu sort avec lui DEHORS et la JOURNEE et tu rentre pas dans sa maison car tu es une fille serieuse et vierge c tout |
|
| |||
| |||
| n'y vas pas.... tu vas te faire pieger.. je suis un mec et je sais comment il reflechi.. impose tes conditions.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...passer le nuit sans que rien ne se passe ?? cela me fait penser au film "les bronz"s"...ils disaient : "en tout bien tout honner, comme deux copains" et après "t'inquiète pas c'est que sexuel"!!! hihihihihi |
|
| |||
| |||
| Donc je passe seulement la soirée avec lui et je rentre chez moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour un premier rdv,dehors dans un endroit public tes parents vont te laisser passer une soiree dehors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu n'as rien à faire chez lui, reste avec lui dehors, prend un verre avec lui. Apres rentre tranquillement chez toi. Apres c'est toi qui vit ta relation on a rien à dire de spécial. |
|
| |||
| |||
| Si je lui impose mes limites je devrais voir s'il tient à moi ou pas? car au maroc il a tenté d'aller plus loin et je lui est dit non et la il revient |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|