|
| |||
| |||
| Jaimerais avoir votre avis car je ne sais pas comment aborder la chose avec mon futur mari...Nous sommes donc en couple depuis un certain temps et on a jamais eu de rapport, on sait kon va faire le hallal dans kelk mois cependant depuis cela il ne se passe + rien du tout. juste un bisou pour se dire bjr et aurevoir et c'est tout....au debut je comprenais pas et minquietais de ce comportement bien quil soit tjs aussi tendre et attentionné avec moi.... Mais lors dune dispute 1fois il me dit "je respecte ta virginité et depuis kelk temps jsais pas si ta remarqué jessay de + te respecter completement et meme de refouler mes instincts naturels" donc je pense quil parle des petits calins... Et je vous assure que RIEN ne se passe meme quand on est seule tous les 2 ils se controle si Bien qu on dirait de lindifference, on dirait quon est des potes... et moi je suis incapable maintenant de faire un pas vers lui et je me demande si cette periode va egalment durer apres le hallal alors que là je serais officielment sa femme, devrais je lui en parler?? si oui comment, je voudrais pas quil pense ou me juge mal... merci de votre aide et vos avis egalment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas ouvrir un seul post qui regroupent toutes tes disputes stp mariez vous le plus vite possible ton mec ne tiens plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils se controlent waaaaaaw |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Comprend pas pourquoi tu cherches des explications ici !!! Il faut en parlé avec ton ami ... lui dire ce que tu ressens ou lui faire lire ce poste. tawmat
__________________ Va dans mon album photo ... clique sur avatar ... et choisis celui qui te plait ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle me contrôle, Elle guide mes pas, Si elle me frôle, Oh nooooooooooooon, Je ne répond plus, Je ne répond plus de moiiiiiiii La la la la laaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas pourquoi lorsqu'on cherche un type bien et qui cherche du sérieux non plus juste passer le temps! on a un problème! et lorsqu'il est un sal type et qui veut juste en profiter on a un problème!! le 7alal c'est lorsque tu sera sa femme! apart ça les calins les tits bisous!! ça c'est hors jeu si on veut parler de l'islam!! pour moi je suis contente de savoir qu'il existe toujours des gens bien tels ton gars!! il a un frère par hasard ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkrkrkrrkrkrkkrkrkrkrkrkrkrkr krkrkrkrkkrrkkrkrkrkrkrkrkrkrk krrkkrkrkrkr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
après le halal, saute lui dessus ... tout est permis (à l'exception d'une chose!)... va falloir sortir ton jeu de séduction et franchement séduire un homme n'est pas si dur que ça bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |