| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah pour qui aller vous voter ? quel candidat agirai le mieux pour les musulmans français? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah Citation:
certainement pas sarko, segolene n'as pas de programme... |
|
| ||||
| ||||
elle met surtout au meme plan femme battu et femme voilée! Encore une qu'a rien compris ses affinités vis à vis d'israel ne me plaisent pas du tout je vais pas aller voter pour une femme qui cautionne un gouvernement qui tue nos frères et soeurs sans qu'on lui dise rien Dernière modification par khamala ; 29/11/2006 à 13h56. |
|
| ||||
| ||||
Je suis toujours étonne de voir autant de belges s intéresser a ce point a la politique française ! Vous vous ennuyez la bas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah moi je ne vote pas.. On ma tjrs dis que c'étais hram de "donner le pouvoir a celui qui le demande".. Je n'ai pas la reference ecrite..mais c quelqu'un de confiance est tres bien documenter qui ma dis ca.. apres peut etre que c faux mais j'irais voter blanc |
|
| ||||
| ||||
fais moi un bisou et je te donnerai la réponse exacte |
|
| ||||
| ||||
on est bien trop cultivés.... on s'interesse aussi au voisin, vois-tu? |
|
| ||||
| ||||
pour la réponse je veux bien que tu me la donne pour le bisou je vais demander a mon maris si il est d'accord mais entre nous j'en doute |
|
| ||||
| ||||
Même sur la joue il ne serait pas d'accord? |
|
| ||||
| ||||
a ton avis?......mmmmmmmh? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A l'aide je sais pas pour qui voter? | Rannya | Maroc / Belgique | 3 | 07/06/2009 13h21 |
| Jeuner 15 jan (pour palestina inch'allah) | Meryam_NL | Islam | 11 | 13/01/2009 05h59 |
| Je ne sais pas pour qui voter | spp235 | Général | 2 | 16/04/2007 15h42 |
| Tu ne sais pas pour qui voter?!!! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2007 10h56 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 06h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |