|
| ||||
| ||||
| assalam 'aleykoum avez-vous de bonnes adresses, boutiques ou particuliers, qui vendent du mobilier marocain ? Je sais que sur St-Hubert, je peux trouver tout le nécéssaire côté textile (rideaux, recouvrement etc), mais pour ce qui est des meubles (tables, mobilier de salon) je connais pas. Si vous en avez, donnez des adresses, numéros de tel svp... barakAllahou fikoum assalam 'aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| y'a a priori richbond sur jean talon. 40 Rue Jean-Talon Ouest Montréal voico leur site: richbond.ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai trouve sur le site de richbond ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Safiyya_MTL, Je connais un Monsieur qui en fait...juste la base en bois... Tu l'appeles, il se présente, il te montre des dessins de socles ( lit en bois). ( Mustapha au 514-885-8814) Portable maison: 514-326-8313 C'est lui qui m'en a fait les miens, ils sont supers beaux et je n'ai pas payé comme chez Richbond ou autres... Quant aux matelas, je les ai commandé chez Literie Provinciale sis au: 9400 boul. Maurice-Duplessis tél; 514-648-2552 Tu te présentes et tu commandes selon les mesures que tu veux. Bonne chance! |
|
| |||
| |||
| Voici une autre personne qui fait les SDADR pas cher : Tel Leo (514) 648 - 2552 Dernière modification par Mounir8 ; 10/12/2006 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui passerai un coup de fil bientôt inchaAllah. assalam 'aleykoum |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|