| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allahou 'alem!!! Nous n'avons pas le droit de juger si nous ne la connaissons pas!! Si il s'avére que c'est une histoire vraie, quelle serait sa deception et sa tristesse de lire de tels messages de dénigrement et quelles serait notre deception d'avoir agit de la sorte. Qu'Allah accorde le paradis à ton mari soeur Madrassa Qu'Allah lui accorde Son pardon Qu'Allah apaise tes souffrances. |
|
| |||
| |||
| n'importe koi!!! comment on peut etre sur bladi meme si son pire ennemis est mort!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etrange!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On s'en fou qu'elle soit sincère ou pas, pas la peine de s'interroger si elle dit vrai ou pas, priez avec elle et puis basta c'est tout ce qu'elle a demandé ça ne demande pas bcp quand mm. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis profondément désolée pour toi Allah Y Rahmou sois forte ma chéri nous prions tous pour toi je me met à ta plce et je sais combien tu dois etre très très mal !! sber ma soeur sber |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi ça serait pareil, je ne pourrai pas être sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah o akbar Inna lillah iwa inna illahi raj3oune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
redaune44 l'a bien fait pour son papa allah i rahmou et c'est malheureusement bien vrai chacun gere sa douleure à sa maniere ... au depart c'est tellement dur à encaisser et à y croire surtout, qu on se voit le dire à tt le monde ....Allah i rahmou en tout cas Allah i sabar koum ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|