| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire pour résoudre un problème concernant la transcription du mariage? En effet, je viens d'obtenir mon CCM et avait fixé la date de mariage vers fin decembre 2006. Mon RDV de transcription a été fixé que vers fin février 2007. Que faire alors? en absence d'arrangement, j'ai pensé à déposer le dossier de transcription durant ma présence à Rabat au consulat de france et tant pis pour l'entretien, car je ne peux pas y être pour des raisons personnelles et professionnelles. je vous remercie pour toute aide, sachant que j'ai déja eu un entretien avec l'agent consulaire en la présence de mon épouse lors du dépôt du dossier du CCM au consulat de France à rabat. merci pour votre réponse. |
|
| ||||
| ||||
| noramlement tu n'as pas a reprendre rdv si tu as deja eu rdv et passé lentretien pr le ccm, de plus tu peux renvoyer ton dossier de transcription par la poste en chronopost quand tu seras revenu en france(bcp l'ont fait).non franchement je pense que tu n'as pas du preciser que tu avais deja eu rdv et passé lentretien qd tu as demandé ce deuxième rdv, je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIS MOI SVP APRES COMBIEN DE TEMPS QUE VOUS AVEZ ATTDS VOTRE CCM? MOI AUSSI JE L ATTDS DE PUIS 11 SEMAIN |
|
| |||
| |||
| presque un mois. je l'ai reçu par la poste. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VOUS ETE TOUT LES 2 MAROCAIN,? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je depend egalement de rabat et je dois deposer ces jours ci ma transcription au consulat qui t'as dis de prendre rendez vous pour deposer ta transcription??? Car moi lorsque j'ai reçu mon ccm j'avais la liste des papiers et la demande de transcription dans l'enveloppe et c'est noté de le deposer au consulat ou de l'envoyer par la poste, on ne m'a jamais dis de reprendre rendez vous. Peux tu répondre à cette question merci |
|
| |||
| |||
| A Espoir84: Il ne faut pas te décourager, c'est déjà arrivé à certains couples que ça prenne plus de temps mais le CCM finit par arriver, le délai normal c'est 8 semaines, mais l'administration française parfois traine. Ne t'affolle pas et renseignez vous auprès de votre consulat, ils vous diront où ça en est. Tu peux aussi les joindre par mail il parait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon futur mari a appelle ce matain le consulat il son dis que la ccm a ete envoye par poste de puis vendredi de la semain passe. il va venir cette mois pour qu on fais le mariage je ss tres contente et merci a tt |
|
| |||
| |||
| moi franco-marocain, elle marocaine |
|
| |||
| |||
| j'ai telephone au consulat et on m'a dit de deposer le dossier. Donc je le ferai prochainement après la celebration de mon mariage. si tu as des echo met moi au courant bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|