|
| ||||
| ||||
|
hier soir, je lisais mon journal trankil et puis tout d'un coup qu'est ce que je vois??? je vois mon frigo qui a commencé à danser du slow avec mon aspirateur la cafetière qui tapait taarija et le micro ondes qui faisait du break dance pour couronner le tout le chat de la voisine qui vient toquer à pa porte pour demander du sel pour préparer uun tagine à ses potes (il faisait une boume chez lui!)sino nà part cela rien de spéc! ah oui j'ai oublié! je voulais retirer de l'argent vers 2h du mat qu'est ce que je vois des velos partout bras dessus bras dessous des oiseaux qui fumainetdes joints et des sebssi, qui buvaient de la bière et qui mangeaient des frites. Je voulais retirer de l'argent mais le distributeur m'a balancé une baffe car j'ai demandé plus que ce que j'avais sur mon compte! En rentrant chez moi j'ai eu mon chat qui a commencé à me parler de ses aventures amoureuses et le chien de la voisine qui s'est réfugié chez moi parceque sa copine l'a jeté de chez elle! maintenant il me dit toujours bonjour le matin quand je le croise avec sa baguette sous le bras !!! et vous commment fut votre soirée???? |
|
| |||
| |||
|
arrête de fumer la moquette said :lol: :lol:
|
|
| |||
| |||
|
dis moi Said? ça t'arrive très souvent de passer des soirées comme ça ????? :-o :-o :-o
|
|
| |||
| |||
|
:-D :-D :-D excellent :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Quoi ca vous arrive jamais vous! Et moi qui pensait que ca arrive à tout le monde! :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben quoi!!! je suis po normal alors???? Pourtant j'ai trois bras, une jambe et quatre yeux derrière la tête comme tout lemonde! :-? |
|
| ||||
| ||||
|
Un peu de sérieux ... C'est quoi pour vous les ingrédients d'une soirée sympa (de folie :-)) ? |
|
| |||
| |||
|
:-D T'es grave ! |
|
| |||
| |||
|
non sérieux, ça t'es arrivé plus d'1 fois??? si c'est vraiment ça, ton cas me paraît très très suspect ! :-? Je lance un appel aux bladinautes, comment aider Said ! :-D :-D :-D |