|
| ||||
| ||||
| Voilà, En parcourant qques videos du Dailymotion , je suis tombée sur la vidéothèque de Mariah carey , cette chanteuse talentueuse ( qu'on le veuille ou pas c'est la seule à faire les 7 octaves du piano avec sa voix) , j'ai visualisé pas mal de clips ki m'ont plongé dans mon adolescence voire même mon enfance....L'album " Music Box" de Mariah a bercé mes 10 ans.... Ecouter des chansons comme Hero me rend nostalgique , j'ai le coeur ki chavire et se reserre tellement j'ai des souvenirs sur ces chansons , premières amourettes, premiers flirts et j'en passe...... ( à 23 ans , on peut pas dire que cela me rajeunit)...... Enfin bon , là je vais poster 2 links de deux viedos de Mariah: Video Mariah Carey - Hero - carey, clip - Dailymotion Partagez Vos Videos Une de "hero" une chanson ki figure dans le premier album de Mariah.Dans le clip Mariah est tte belle avec ses bouclettes, sa robe simple, sa voix puissante , ses belles paroles ..... Video Mariah Carey - Dont Forget About Us - sexy, mariah, carey, music, clip - Dailymotion Partagez Vos Videos La deuxième Video concerne une chanson extraite du dernier album de Mimi ( paceke c comme ça kel souhaite être appelée maintenant).......Honêtement, la chanson n'est pas mal , mais Mimi n'a rien à voir avec la Mariah des débuts de sa carrière.... petit shorty, seins gonflés , pauses trés suggestives..... A presque 40 ans , Mimi ressemble à une poupée gonflable tjs en chaleur.... Enfin bon, même au niveau artisqtique et malgré la qualité de son dernier album, Mariah a bcp changé et pas ds le bon sens pr moi..... je suis vraiment nostalgique de la Mariah que j'écoutais pendant des heures!! Est ce que vous avez le même ressenti..... Vous êtes d'acord ou pas? Sinon quels sont les autres artistes dont vous regrettez le passé? |
|
| ||||
| ||||
| en plus elle est grosse genre ds le film glitters elle est keus mais rien du tout fallais la voir a la star ac l'an passe ds la robe rouge un dirai une timp de hollywood blvd ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi celui que je regrette sans hesitation c'est mickael jackson!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils veulent ts lui peter le ....... ![]() Mais t'as raison elle est un peu carrée du corps.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tahouwa 7rirtou 7rira!! en plus il est sans retour hadake lmousiba!! C vrai ke kan je regarde des clips comme " Billy jean" ou "Dirty Diana", j'ai vraiment pitié de ce kil est devenu!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M D R :-D ah la la ........ moi, j'la trouve pas carrée, par contre, chuis sûre que les photos qu'elle fait sont retouchées mais comme tu dis, y a pire nivo métamorphose: Mickael Jackson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je prefere largement les chansons des année 90 rien a dire tro une belle voix jen écoute encore bcp mtnt mtnt ce kelle fai c autre chose c come tt le monde jaime moins mai elle reste la meilleure des divas |
|
| ||||
| ||||
| Maria carey fais partie des idoles de ma tendre enfance et comme toi je la preferais largement quand elle étais ou jouais a la fille sage La elle joue la fille RNB ultra sexy mais bon elle a 40 ans comme tu dis Des clips avec des gamines bien plus en forme qu elle ça manque pas Elle aura et a déjà de toute facon du mal a les concurrencer Elle a fais un très mauvais choix marketing Ou lieu de suivre la génération que elle a bercé , elle a préféré aller voir les 15 , 16 ans Mais elle fais vraiment pas le poids C est dommage surtout pour elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan je regarde ses clip avant apres je savais pas qu'elle c'etait fait refaire les seins!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai vu en Concert quand elle est passée à Bercy (j'ai été forcée lol) Et bien elle à quand meme une super belle voix, par contre les tenues, on est d'accord, super vulgaires! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|