| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nawalll]kan je regarde ses clip avant apres je savais pas qu'elle c'etait fait refaire les seins!!!!!!:QUOTE] Ah si c evident!!! awiliiii, c des GROS LOLOS qu'elle se tape mnt!! Avant elle avait des petites poires!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| par contre les gros lolo comme vous dite je suis pas contre ! c est juste mon avis malheuresement je les ais pas goutés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle reste tt de même Numéro un dans les backs à chaque sortie d'album.... Le dernier a même battu un reccord des ventes..... Donc finalement sa stratégie n'est pas si nule ke ça puiskel est payante aprés tt.... Savez vous ke Mariah est la chanteuse ki a le plus vendu d'albums de tous les temps? Quant à battre les tites minettes du genre Byoncé ou Casiie ou je ne sais koi...... c vrai ke niveau corps elle laisse à désirer.... Mais aucune d'elles ne lui arrive à la cheville niveau voix et carrière!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement qu'on t'as pas demandé ton avis.... car tu nous aurais pendu une dissertation sur les bénéfices des LOLOS sur les Tiznit75!! awiliiiiiiiiiii!! NIKIRE A GHINNA NIKIRE!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere beyonce car elle assume ses rondeurs elle ne fait pas retoucher ses jambes comme la mariah faut regarder un de ses nouveau clip des qu'il y'a un plan sur ses jambe tu verra jamais le reste du corps car se sont pas les siens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai lol c'est ce qui ma choké dans le clip heros!! c'etait meme pas des poire c'etait des petites mandarines!! sinon mon coup de coeur du moment c'est Video Snoop Dogg ft R Kelly - Thats That - Snoop, Dogg, RKelly, ThatsThat - Dailymotion Partagez Vos Videos Video Ciara ft Chamillionaire - Get Up - ciara, chamillionaire, get, up, music - Dailymotion Partagez Vos Videos sinon je regrette bien la ptit aaliyah j'kiffé trop!! |
|
| ||||
| ||||
| de toute façons moi maintenant je suis amoureux de shakira mariah c étais une erreur de jeunesse qu elle ait faire fantasmer les ados , j ai trouvé ma nouvelle cherie seul probleme elle a vraiment des petits seins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de quel clip?? Beyoncé tahia tbarkallah!!! Chaque cuisse fait 2 m de large!!! En plus elle est grave musclée!! Elle aussi on la retouche grave sur les tofs...pacek je me rapelle kan je g t choquée kan je l'ai vue sur scène à la star ac!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
olala vos mieux des ptit seins vrai et pur que des des gros faux qui se capte a 1000000km |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffff!! T'oses comparer chakira à mariah! ArtIstiquement parlant ajabe lijabe!! No way!!!!! j'm bien Shakira mais en aucun gas elle a le patrimoine artistique de Mariah!! T'oses comparer une DIVA à une minette de passage!! Grrrrrrrrrrrrr§ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|