| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shakira c est une vrai femme , remplie a raz bord de sensualité Et quand elle chante c est le débordement artistique Ce ptit bout de femme c est vraiment de la magie a l etat pure Et puis je préfère ces textes de loin de très loin a cette bimbo de 40 ans Et puis elle a une façons de danser , mmmmmmm ( pas d autres mots ) Alors ta diva tu peut lui dire d aller aux cours de gym car elle doit les sécher en ce moment ! |
|
| ||||
| ||||
| sinon quand j etais plus jeune j aimais bien aussi madonna _http://www.dailymotion.com/visited/tag/madonna/search/madonna/video/x2voq_madonna-vogue elle aussi a très mal vieillis et en plus adopte tout et n importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffff toi même toi même ![]() ET TOCCCCCCCCCC!!! OK je sors de mon propre poste!! je te laisse avec Chakira lahrira !! GRRRRRRRRR! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si MADONNA a mal vielli ( vu comment elle est concervée à son âge , je me demande ce ke tu vas dire de Khaddouje la TIYABA du HAMMAM ki a le même âge ke Madonna!! Enfin bon , ce soi on l'a compris .......T'as pas snifé ta cam !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est qui cette khaddouje ? connait pas , mais vraiment pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle aussi elle est heureuse de ne pas te connaître vu ke tu vas la traiter de cadavre partant du principe ke MADONNA a mal vielli!! En fin bon arrêtes de polluer mon poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPDRRRRRRRRRRRRRRRR ti foule khelli la teyabba trankile avec sa graisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wakha sidi mateb9a ghire 3la khatrike!! lol Je vls juste faire comprendre à notre Playboy Tiznit ke tout est relatifs ds la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Bref merci de penser aux amazigh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et redis encore une fois que je suis membre d'al qaida jte fais danser la polka... ![]() c pas de ma faute si je parle que la darija (mais je parle aussi anglais espagnol et portugais alors ???) je te traduit j'ai dit laisse tranquile la teyabba (ca par contre tu sais ce que c) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|