| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa poitrine a triplé de volume ![]() mais moi ce ki me fait triper c son clip: can i get ur number mdrrrr elle est tellement retouché qu'elle n'a plus de trait sur son visage elle fait un 34 de tour de taille et un 100 de tour de poitrine et des jambes à n en plus finir alors qu on sait tous qu elle mesure 1.20 les bras levés sur une chaise ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c une grosse mitho et puis la pour surfer ds la vague zaama elle s'est rappele qu'elle a des origines lointaines avec l'afrique donc elle fait style je m'interresse aux pauv' africains |
|
| ||||
| ||||
| mariah carey une voix sublime rien à dire mais aujourd'hui ce qu'elle fait ça n'a plus rien à voir je l'ecoute meme plus en plus, maintenant elle ressemble à un cochonou "le bon saucission qu'on aime chez nous" ![]() trop trafiquée de la tête au pieds ! elle a renié ses origines elle a voulu ressembler aux blancs et vivre comme eux c'est sa life mais 'est nul soui michooooooooooonte grave !!! crcrcr c'est bon je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| Juste pour apporter mon avis: j'trouve Shakira MILLE fois mieux que Mariah Carey Shakira est une artiste vraiment complète, elle a su se faire son propore style avec des p'tits nénés , elle est auteur compositeur, chante, danse super bien ..................... Mariah Carey: une très belle voix et à part ça wallou !! ou presque Quand à Tiznit, tu dis vraiment n'importe quoi à propos de Madonna, elle a presque 50 ans, je sais pas si t'es au courant, elle a TRES bien vieilli !!!!!!!!! Dernière modification par seltana ; 29/11/2006 à 22h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais que c une tres bonne amie a nancy ajram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shakira c'est le naturel et la joie de vivre à fond! j'adore comment elle bouge on croirait que cette nana tu lui as retiré deux cotes, et qu'elles vibrent toutes seules trop forte admirable après tout ça, sa voix je m'en fiche pas mal lol quoique je la trouve originale en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère de loin la segolene a la madonna du haut de leur 50 ans Mais pour revenir a la musique je trouve que le vin madonna a très mal vieillis J aime pas du tout ces chansons actuelle Par contre pour le passe c est un vrai régal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben alors un duo s'impose entre ces deux là ![]() elles sont tellement naturelles ça ferait un tabac j'imagine déjà le clip entre une saucisse et une merguez (car les merguez sont des restes de viandes qui ont subi une opération d'istitik ) n'est-ce pas nancy ![]() mais je dois avouer qu'elles ont la voix ! heureusement, car c'est tout ce qui va leur rester de vrai bientot lol trop michonte moi oulalalalaaaaaa crcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis aigue ! (c'est l'humour de ma mère ça )y en a un paquet de vieill humour comme ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|