|
| |||
| |||
|
slt a tous!!!! je suis en terminale, et on m'a conseillé de présenter tamazirth au bac. mais je sais pas trop koi faire, parce que tachlhit ça jamais été pour moi, une langue a préparer comme l'anglais ou l'espagnol!!! c'est la langue de tous les jours, pas des commentaires... si quelqu'un est passé par là, ce serait sympa de me conseiller. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'l'avais fait et j'ai eu 15 sur 20 ça parlait d'un fils de paysan...........il pouvait pas aller à l'école pask'il devait aider dans les champs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça tue!!!!!!!!!!!!!! passe le!!!! moi jrigolais toute seule quand j'ai eue le sujet c'etait "ali da issa askif" lol c'est tranquil tu dois traduire des parties et répondre a des question apres y te demande un ptit paragraphe en chleuh sur un theme ou de continuer le texte j'ai eu 14 mi car j'avais pas compris tous les mots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai passe darija j'ai eu 18/20 moi c'etait a l'ecrit en transcription phonetique c'etait une recette de lfoul presentee par Bargache sur 2M |
|
| ||||
| ||||
|
moi je l'ai pri et figure toi que j'ai rien compris au texte j'avais l'impression que je venai de découvrir une nouvelle langue |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ben zut alors, moi j'ai pas osé prendre l'option au bac parcequ'on m'a dit qu'il fallait maîtriser le tifinagh et je le maîtrise pas Tililla, vas-y franchement de toute façon l'examinateur va pas trop t'embêter normalement et t'as pas besoin de stresser c'est proposé en facultatif dèja il sera content de voir quelqu'un qui a les mêmes origines face à lui lol et même si tu te plantes les points en dessous de la moyenne ne compteront pas. |
|
| ||||
| ||||
|