tamazirth au bac!!!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2006, 22h14

Par défaut tamazirth au bac!!!

slt a tous!!!!
je suis en terminale, et on m'a conseillé de présenter tamazirth au bac. mais je sais pas trop koi faire, parce que tachlhit ça jamais été pour moi, une langue a préparer comme l'anglais ou l'espagnol!!! c'est la langue de tous les jours, pas des commentaires... si quelqu'un est passé par là, ce serait sympa de me conseiller.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 22h51

Par défaut Re : tamazirth au bac!!!

Citation:
Envoyé par tililla
slt a tous!!!!
je suis en terminale, et on m'a conseillé de présenter tamazirth au bac. mais je sais pas trop koi faire, parce que tachlhit ça jamais été pour moi, une langue a préparer comme l'anglais ou l'espagnol!!! c'est la langue de tous les jours, pas des commentaires... si quelqu'un est passé par là, ce serait sympa de me conseiller.
Bon courage, à ta place je le ferai. Il n'ya pas mieux que la langue maternelle.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 22h53

j'l'avais fait et j'ai eu 15 sur 20

ça parlait d'un fils de paysan...........il pouvait pas aller à l'école pask'il devait aider dans les champs
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 22h54

Citation:
Envoyé par seltana
j'l'avais fait et j'ai eu 15 sur 20

ça parlait d'un fils de paysan...........il pouvait pas aller à l'école pask'il devait aider dans les champs
c'est une épreuve orale?
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 22h57
la vie... un test

Citation:
Envoyé par tililla
slt a tous!!!!

ça tue!!!!!!!!!!!!!! passe le!!!!

moi jrigolais toute seule quand j'ai eue le sujet c'etait "ali da issa askif" lol c'est tranquil tu dois traduire des parties et répondre a des question apres y te demande un ptit paragraphe en chleuh sur un theme ou de continuer le texte

j'ai eu 14 mi car j'avais pas compris tous les mots
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 22h58