tamazirth au bac!!!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 20h13
Bladinaute Non Averti ;)

Par défaut Re : tamazirth au bac!!!

Citation:
Envoyé par tililla
slt a tous!!!!
je suis en terminale, et on m'a conseillé de présenter tamazirth au bac. mais je sais pas trop koi faire, parce que tachlhit ça jamais été pour moi, une langue a préparer comme l'anglais ou l'espagnol!!! c'est la langue de tous les jours, pas des commentaires... si quelqu'un est passé par là, ce serait sympa de me conseiller.

je t'encourage à t'inscrire et à le passer.
moi j'ai pris tachelhite en option, et ça date déjà. C'était en 95 je crois.

De toute façon tu n'as rien à perdre. Tout est bénif. La note sera compté seulement si tu as plus de 10, mais du moment que tu parles bien tachelhite tu vas avoir un 15 minimum.

Si tu as besoin de conseil, je connais une association, contactes moi. Je te donnerais les coordonnées avec plaisir.
Vieux 30/11/2006, 20h27

Par défaut Re : tamazirth au bac!!!

Citation:
Envoyé par afoullousse
je t'encourage à t'inscrire et à le passer.
moi j'ai pris tachelhite en option, et ça date déjà. C'était en 95 je crois.

De toute façon tu n'as rien à perdre. Tout est bénif. La note sera compté seulement si tu as plus de 10, mais du moment que tu parles bien tachelhite tu vas avoir un 15 minimum.

Si tu as besoin de conseil, je connais une association, contactes moi. Je te donnerais les coordonnées avec plaisir.
merci, c'est sympa! je pense pouvoir m'en sortir avec quelques cours en plus avec ma grand mère, et ma mère. de plus j'habite pas a paris, et je pense que les associations comme ça se base surtout dans la capitale. merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38