| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Une personne qui a 2 diplomes universitaires CANADIENS + 3 ans d'experience en Technologie ou en finance peut gagner combien par annee a Toronto ou a Calgary !!!! Merci wa SALAM ! |
|
| |||
| |||
|
Ca depend du domaine, de la compagnie et aussi de tes competences en negotiations pendant un entretien ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Salam Crazy lover. En effet, tu as raison ca depend de plusieurs facteurs. Je delimite ma question : Domaine : Finance ou Informatique Type De Compagnie : Une Grande Compagnie (Teachers, IBM,......) Experience : entre 3 et 4 ans Competences pendant l'entretien : Ne t'inquiete Crazy Lover peux-tu me donner une FOURCHETTE : MIN et MAX Je sais que les finissants de l'universite de la finance et de l'informatique a Toronto peuvent commencer facilement a $ 45 000 avec 0 experience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
45K a toronto, tu arrives a peine payer tes frais de base et epargner un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wow, une bonne nouvelle ![]() salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai, mais pour vivre aisément, es k c suffisant ![]() ? salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu prend le metro et le bus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam bin moi je compte ouvrir un resto spécialité marocaine, donc pour la bouffe pas de probleme, mais pour le bus et le metro, pas question , moi je veux une voiture ![]() désole mounir , je sort slt Dernière modification par syg ; 06/12/2006 à 17h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: on s'excuse Mounir mais on t'a donne des reponses pertinantes |