|
| |||
| |||
| Connaissez vous des rifains qui ont épousé des non rifaines ?ou alors si vous êtes rifain et que vous avez épouser une non rifaine merci de vs manifestez. ps pr les modérateurs merci de changer le titre de mon sujet Dernière modification par dihya ; 30/11/2006 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un pote soussi qui a épousé une Rifaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mdr les parents souss ne sont pas comme les parents rifains, contrairement à eux si le mec é musulman d'aprés les miens et kil é berbère ca passe. Dc tu m'étone pas. Seulement as tu deja connu un rif épousé une soussia ? Je m'en doute fortement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas ou tu veux en venir a part cree une embrouille diplomatique encore une fois |
|
| |||
| |||
| Ca prve encore une foie à quels pts les rifains n'aiment pas se mélanger. lol |
|
| |||
| |||
| Je veux juste prévenir ces demoiselles qui ne sont pas rifaines et qui souhaitent se marier avec un rif que c'est dans la majorité des cas impossible. Je voudrai savoir si ca existe des mariages mixte avec des rifains ? Merci de pas supprimer mon message, je ne cherche pas à créer les embrouilles. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis admirative, tu connais tous les rifains et ils t'ont tous dit la même chose ![]() Se3datek ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis RIFIAN et je suis marié avec une SOUSSIYA. j'ai 2 belles soeurs qui osont mariées avec un rifain et un jebli ça va choquer certains , pas grave Dernière modification par elma3ti ; 30/11/2006 à 10h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand meme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|