|
| |||
| |||
| @ Elmati ca fé plaisir à savoir Vous faites comment pour communiquer avec les beaux parents ? Ca pose pas de problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais un rifain marié a une chinoise, un autre à une fessiya, une autre a un meknassi... Donc tes généralités tu sais ou tu peux te les mettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Efin j'espère... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu t'es ramassé un rateau avec un rifain ? Et si ils se marrient qu'entre eux si ça leur chante où est le problème ? Ils font ce qu'ils veulent, qu'est ce que tu en as à faire ? Il y a 3 milliards d'homme sur terre, 12 ou 13 millions de marocains non-rifain, passe ta route. Je vois pas le problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n importe quoi !!! je ss sicilienne et me marie avec un rifain prochainement bcp de garcon mete ca sur le compte des origines mais ca peut etre autre chose par ex toi qui est le probleme tt simplement il ne t'aime pas et ne veux pas t'epouser alors il t'invente des bobards |
|
| |||
| |||
| Je ne sors pas avec de rifains, je ne fais que répéter ce que je lis. Alors au lieu de juger apprenez d'abord à me connaître. Et puis arrêtter de vouloir cacher la verité, allez sur le post de salma60 et vous me dirai ce que vous en pensez de tout ca. |
|
| ||||
| ||||
| moi je vais me marier avec une tafoullouste, et pas n'importe laquelle. Il faut qu'elle soit non seulement une soussia, mais une soussia de mon village, et pas n'importe laquelle. Il faut qu'elle soit une cousine attention, pas n'importe quelle cousine, une cousine voisine, ... Je n'aime pas les mélanges. Je dis ça, parce que j'ai tenté d'autres expériences mais ça n'a pas marché. Je me suis marié avec une française, mais ça n'a rien donné. Si j'ai quand même eu ma carte de séjour. Suite à ça je me suis marié avec une marocaine du Nord. mais le problème c'est que quand on part au Maroc, je la llaisse presque sur la route. Je la dépose chez elle avant de continuer ma route vers le sud, ... Et là je suis marié avec une cousine voisine.Laissez moi un peu de temps avant de vous parler de la prochaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'es ce que je dosi dire moi ? lol je ne susi meme pas marocaine !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|