|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y lache toi................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est les deux seules chansons non chleuhs que je connais et encore parce q'on m'a forcé à les écouter Comme je suis anti mariage mixtes. Il faut se marier avec sa cousine voisine, je suis aussi anti musique autre que la musique chleuhs chanté par un cousin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'ets pareil pour moi, sur de la musique mes oreilles n'acceptent que le son de voix rifaines.;;;;; T'es grave afoullousse................... ............ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jtavé prévenuuuuuuuuuuuuu Allez dans la cocotte, ce soir c'est rfissa en écoutant de la musique chleuh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis chelha et pourtant je n'écoute que de la musique charkia (bizarre pour une chelha) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis un afoullousse qui mord quand il y a de la musique chleuh si je t'attarape je te mord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La musique je l'a metterais aprés avoir bien fermé le couvercle et que le bouchon commençe à siffler alors à ce moment là; fini plus boujire ![]() Chriki asta lavista chriki !! tu m'a fait attraper la chansonnette ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un peu vrai quand même rare que j'écoutes autre chose..................(et ma cousine, c'est pire.......................... .......) mais là afoullousse commence à dire n'importe quoi, donc je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me laisserai volontier dévorer, étant donné que t'es une chelha. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|