| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les hôtels pas cher à fes pour y séjourner durant une semaine début janvier. Merci de me rappeler également les endroits à visiter pendant cette semaine et que j'ignore encore. cordialement |
|
| ||||
| | ||||
|
la meilleure manière de visiter FES et de se perdre dans les rues de la médina. pour les hotel , tout dépend de ton budget, il y'a des auberges je jeunesse, comme il y'a des palaces |
|
| |||
| |||
|
merci elmati pour votre réponse. En effet je sus avec mon épouse et songe programmer des visites dans des endroits mythiques.
|
|
| ||||
| | ||||
|
crois moi toute la medina de FES est mythique, moi j'ai ma famille a FEs mais je ne connai spas la ville, alors la première fois que je l'ai visité. j'ai pris un sac à dos et partis à l'aventure, sinon prends un routard; c'est le plus précis
|
|
| |||
| |||
|
je loue mon appart.salon et chambre à coucher avec garage, location par semaine qui est intéressé peut m'écrire au: coriande5@yahoo.it.Merci
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis sinteressée egalement pour une semaine a partir de mercredi, car j'ai des affaires zregler au consulat avec mon mari, quel sont tes prix approximatifs ?
|