| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Puisque gazelle (bijour ghzala!) dit que notre échec affecte tous les bladinautes! j'ouvre un topic pour que nos amis français nous conseillent et nous donnenet les ingrédients d'une soirée réussie entre bladinautes! D'avance merci :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens j'avais posé la question dans l'autre topic mais personne n'a répondu ! Moi je dirai que l'ingrédient principal ben c'est tout simplement les personnes présentes :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Première réponse! Merci lalla! :-D :-D :-D allez les français ayaez pitié de vos voisins belges sinon on va mourrir d'ennuis et on sera obligés de venir squatter vos soirées et vous pourir la vie avec notre humour décalé! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi je trouve que c'est peut-être dû au fait que c'était votre première rencontre! donc il y a toujours un petit "stress" et que les prochaines seront magnifiques! :-) vous avez pu mettre des voix et des visages sur des pseudos! c'est déjà une réussite.... |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez entendus les belges! le problème vient de nous! eh ben puisque c comme ca j'ai un remède pour nous les belges! tuons nous faisons hara kiri!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
Evitez les frites une fois. ça polue les soirées :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
onpeut les éviter deux fois aussi difna????? :-P :-P :-P :-P