| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j ai un ami que j aime bien ces dernier tp il a comencé a me dire qu il a na pas pu cache ces sentiments il ma dis qu il m aime et que je suis la femme de sa vie. je sais pas quoi faire et je sais pas comment je peux le lui dire ca sans le perdre parce que je l aime vraiment et je l ai tjr consédr comm un frere puisque j ai pas de frere vous pouvez me dire comment je peu le lui dire sans le blisse et sans cache notre amitie qui a durre plus de 10 ans |
|
| ||||
| ||||
| ne lui ecrit surtout pas de lettre (en français)
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis ou?samira !!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| je suis du maroc pkoi? |
|
| ||||
| ||||
| ben tu lui expliques normal quoi ! tu dis "on est de bons potes, je me vois pas avec toi, après toutes ces années d'amitié je pense pas que ca le fasse d'être un couple parce que je te considère comme un frère et ca me fait plaisir mais c'est pas ce que je veux, merci de respecter." essaye de lui trouver une copine. enfin voila koi tu dis un truc ds le genre. s'il est ok c bon sinon bon courage ! |
|
| |||
| |||
| Ne lui dis surtout pas que tu le considères comme un frère, c'est le genre de trucs à éviter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais meeya si c vraiment ce qu'elle ressent, elle va pas lui mentir pour lui faire plaisir. il doit bien se douter qu'elle le considère comme un frère depuis le temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais je vois. il est naz le mec de se réveiller au bout de 10 ans ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |