| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ma belle souer m'a decu!!! bonjour ma belle souer nous a fait un vrai sale coup à mon mari et moi! elle a pris le chékier de notre compte joint (je crois ke je venais de men servir pour le laissr a porter de main kom ca) elle set servi du bordero a la fin pour faire des virement: elle la détaché puis cest fait un virment de 200 euros sur son compte!!!! moi javais pas remarké kil en manké un de bordero vu ke je les utilise jamais. ce matin jai recu le relevé de compte et jai vu un virment bizare japle la banque et il me disnet ke jai envoiyé le papier pour faire un virment de 200 euros sur tel compte!! jalais devenir folle parce ke aprés kan ma belle souer est veue ce matin chez moi kom a lhabitude je lui raconte ca et aprés elle atit géné et elle a fini par tout avouer je sui totalement decu par elle et je ne sais pas ensore si je vais le raconter a mon mari (son frere) kan il rentrera dans 3 semain vous auriez ais koi a ma place ? vous loré di? |
|
| ||||
| ||||
| Re : ma belle souer m'a decu!!! Citation:
ca depend elle a quel age et c'etait pour faire koi???? |
|
| |||
| |||
j'aurai pas laissé trainer mon chéquier |
|
| ||||
| ||||
elle a 20 ans et elle ma di ke ct pour payer une dette urgente je lui ai di ke sil elle morai demande je luiaurai donné sans problème mais la je sais pas si je le di ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : ma belle souer m'a decu!!! elle a quel âge ( ta belle soeur 2O caractères) ?? |
|
| ||||
| ||||
Moi perso je l'aurai pas dit a mon homme car c'est trop un nerveux mais par contre si elle recommence je me generais pas pour lui dire!!! |
|
| |||
| |||
| Re : ma belle souer m'a decu!!! Si tu le dis à son frère ca va faire de grosses histoires... elle a avoué c déja ca! Tu sais à quoi t'en tenir maintenant, laisses plus traîner tes affaires! |
|
| ||||
| ||||
| Re : ma belle souer m'a decu!!! 200 euros la première fois et ça sera quoi la prochaine... ![]() quand tu ne peux même plus faire confiance à ta propre famille... elle aurait pu t'en parler plutôt que de passer par la case vol... |
|
| ||||
| ||||
| Re : ma belle souer m'a decu!!! oui de toute facon jvai pas le dire je crois mais le pb c ke je la laisse trés souvent suel chez moi et la je nai plus confiance en elle |
|
| |||
| |||
| Re : ma belle souer m'a decu!!! Fermes ta chambre à clef! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ma belle souer m'a decu!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| il m'a déçu | jeanine | Histoires de coeur | 39 | 21/02/2007 11h41 |
| il ma decu | Yamina11 | Histoires de coeur | 75 | 06/12/2006 14h36 |
| décu! | rifichan | Général | 8 | 21/09/2006 16h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |