|
| |||
| |||
| au mois de juillet mon mari est parti au maroc il est parti alors qu avant nous avions eu des malhentendus le stress de son travail instable , l achat de la maison, il a rencontré une fille qu il a vu reguilierement, je crois durant son séjour pendant 10jours puis à son retour en france il l a appele ts les jours puis et sur msn messenger j ai surpris un texto il lui disait " tu me manque je pense cheri" est ce normal entre femme marocaine et homme marocain de se dire "cheri" comme un mot sans signification amoureuse... il m a dit "tu aurai prefere que j aille voir une pute", il m a dit qu il n a pas couché avec elle pourtant il l a appele tous les jours, il m a dit "qu elle le comprennait, qu elle l ecoutait" je lui ai dit "prends ta décision entre elle et moi" il m arepondu "je ne peux pas" puis il y a eu le ramadan, à la fin, il me dit lorsque je lui ai posé la question es tu toujours en relation avec elle "je n ai pas de temp à perdre m a t il repondu" j ai surpris avant un mail "ou il echangé des discutions, il lui disait tu m a causé des problemes avec ma femme, elle lui a repondu regle d abord tes problemes avec ta femme et apres on verra..., elle lui a comme meme donné son numero fixe, là je ne sais pas si il lui parle toujours comme savoir pourtant il est attentionné avec moi, il est adorable, je suis comblée avec lui mais le doute est trop fort, pourtant elle est loin pourquoi a t il eu cette relation d autant plus il ne va jamais en boite de nuit et il l a rencontré en boite de nuit comment dois je faire aidez moi je vous remercie tous ceux qui m auront aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui a fais les papiers ? c bon je sort part la -----------------------------------------------> |
|
| |||
| |||
| comment cela fait les papiers il les avait déjà ??? |
|
| ||||
| ||||
| non serieusement il est deguelasse ton mec fo te separer de lui,tu merite pas de lui donner tant d amour je pense que tu n es pas marocaine au maroc si une fille ou un mec dis cheri ca a la meme equivalence que cheri en france c est pareil j aime pas les personnes qui se foutent de la gueule des gens comme ca il te fait croire ce qu il veut !!!! |
|
| |||
| |||
| alors pourquoi investi t il autant avec moi dans l achat de notre maison et autre |
|
| ||||
| ||||
| ca fait combien de temps que t es marie avec lui |
|
| |||
| |||
| ça existe ça ds la vraie vie? Unbreakable, naïve à en mourir.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec peut se tirer quand il veut ils sont comme ca contrairement a nous les femmes la maison il pe la vendre c facile et reprendre l argent... |
|
| |||
| |||
| comment savoir si il m aime vraiment et si il est sincere oui je suis francaise mais tu vois lorsqu on est ensemble c est la fusion il me le dit mais c est vrai qu avant qu il parte il etait tres stressé car il a un travail instable et il a eu peur de ne pas assumer par rapport à ce que je lui demande pourtant il assure malgré sa situation précaire, au niveau sexuel, c est génial, alors pourquoi il a entretenu une relation avec cette fille à distance, comment savoir si il lui parle toujours ... |
|
| |||
| |||
| cela fait environ 10 ans que nous sommes ensemble |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|