peine de coeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 14h29

Par défaut Re : peine de coeur

Citation:
Envoyé par unbreakable
tu vas dire la même chose à deux personnes dont les agssiements sont complètement différents?

donc au final, elle devrait aussi le tromper? puisque c'est la même chose...?
heuuu moi je le fous a la porte et je lui envoie la moitie de la somme de la maison
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h33
Sahlia
Non membre

moi je ne le fous pa sà la porte...il prend la porte tt seul.

Citation:
Envoyé par khennette
heuuu moi je le fous a la porte et je lui envoie la moitie de la somme de la maison
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h35

Citation:
Envoyé par unbreakable
moi je ne le fous pa sà la porte...il prend la porte tt seul.
j espere qu elle est pas trop lourde

je connais pas bcp de mec qui prennent la porte seule
il fo leur montrer le chemin
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h38
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par unbreakable
tu vas dire la même chose à deux personnes dont les agssiements sont complètement différents?

donc au final, elle devrait aussi le tromper? puisque c'est la même chose...?
La même chose à la responsabilité... Et on ne peu pas le juger quand même sans l'entendre... C'est elle qui nous a raconter tout et chaque personne aujourd'hui se sent comme si lui seule est le victime.... Et qui a tout les droits..
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h39
Sahlia
Non membre

j'en connais...ce n'est pas à nous de leur montrer un chemin que l'on n' a pas choisi...

Citation:
Envoyé par khennette
j espere qu elle est pas trop lourde

je connais pas bcp de mec qui prennent la porte seule
il fo leur montrer le chemin
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h40
Sahlia
Non membre

je ne juge pas l'homme de cette bladinette, ni elle d'ailleurs puisque je ne la connais pas, ni ne connais la véracité des faits qu'elle énonce; simplement nous parlons d'un cas de figure, sans personnaliser la discussion et ses protagonistes..

Citation:
Envoyé par BARBIER
La même chose à la responsabilité... Et on ne peu pas le juger quand même sans l'entendre... C'est elle qui nous a raconter tout et chaque personne aujourd'hui se sent comme si lui seule est le victime.... Et qui a tout les droits..
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h42

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par gabrielle28
au mois de juillet mon mari est parti au maroc
il est parti alors qu avant nous avions eu des malhentendus
le stress de son travail instable , l achat de la maison,

il a rencontré une fille qu il a vu reguilierement, je crois durant son séjour pendant 10jours
puis à son retour en france il l a appele ts les jours puis et sur msn messenger
j ai surpris un texto il lui disait " tu me manque je pense cheri"
est ce normal entre femme marocaine et homme marocain de se dire "cheri" comme un mot sans signification amoureuse...
il m a dit "tu aurai prefere que j aille voir une pute", il m a dit qu il n a pas couché avec elle
pourtant il l a appele tous les jours, il m a dit "qu elle le comprennait, qu elle l ecoutait"
je lui ai dit "prends ta décision entre elle et moi" il m arepondu "je ne peux pas"
puis il y a eu le ramadan, à la fin, il me dit lorsque je lui ai posé la question es tu toujours en relation avec elle "je n ai pas de temp à perdre m a t il repondu" j ai surpris avant un mail "ou il echangé des discutions, il lui disait tu m a causé des problemes avec ma femme, elle lui a repondu regle d abord tes problemes avec ta femme et apres on verra..., elle lui a comme meme donné son numero fixe, là je ne sais pas si il lui parle toujours comme savoir
pourtant il est attentionné avec moi, il est adorable, je suis comblée avec lui mais le doute est trop fort, pourtant elle est loin
pourquoi a t il eu cette relation d autant plus il ne va jamais en boite de nuit et il l a rencontré en boite de nuit

comment dois je faire
aidez moi
je vous remercie tous ceux qui m auront aider

gabrielle, deux choses m'ont interpelé dans ton post :
le fait qu'il te dise que ( elle me comprend, elle m'coute )
il faut que tu choisisse ente elle et moi

base toi sur ces deux choses pour trouver une autre réponse que celle que tu as donné ( le choix )

autre chose, ce qui est naturel et normal chez un être humain c'est lorsqu'il ne se sent pas bien dans sa peau il cherche un échapatiore, et comme l'homme et la femme sont liés, eh bah l'échapatoire de la femme c'est un homme et vice versa, les hypochrites diront ce qu'ils veulent
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h44

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par khennette
non serieusement il est deguelasse ton mec
fo te separer de lui,tu merite pas de lui donner tant d amour
je pense que tu n es pas marocaine

au maroc si une fille ou un mec dis cheri ca a la meme equivalence que cheri en france
c est pareil

j aime pas les personnes qui se foutent de la gueule des gens comme ca
il te fait croire ce qu il veut !!!!
tu t'es marié et divorsé combien de fois ?
parce que quelque soit le post et quelque soit le problème tu n'as qu'une solution : le divorce
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h45

Citation:
Envoyé par BARBIER
Si tu l'aime vraiment, tu dois battre pour sauvegarder cet amour.
Je crois que ton mari a trouvé dans cette fille ce qui est perdu chez toi...
Cherche le et tu verras que ton mari reste tjrs pour toi...
je suis enceinte et pendant le ramadan il m adit il faut que je chasse se démon en moi, effectivement tu as raison, je n etais plus à son ecoute car je pensais qu à mon bien être, le projet de la maison me tennait tellement à coeur par rapport à lui qui n est pas materialiste, lui vouliat quelques choses de simple voir louer un appartement et avoir des enfants, s en se prendre la tête et moi je voulais une maison car ici les loyer sont chers alors il a fini par me dire que je lui ai mis trop de pression et qu il ne se sentait pas être à la hauteur de mes exigences et à préféré prendre la fuite, et cela je le crois car je lui ai fait peur, lorsque je lui dit ce que je désirais, nous sommes depuis 10ans mais avant l an dernier, je ne lui ai jamais mis de pression, et j etais satisfaite de ce que nous étions puis apres j ai eu des exigences importantes et cela l a fait fuir, maintenant je le cherche et je fais tres atention à ne pas l effrayer car il n a pas confiance en lui et cette fille l a rassuré par rapport à lui meme merci beaucoup pour vos messages
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 14h45

Citation:
Envoyé par BARBIER
Si tu l'aime vraiment, tu dois battre pour sauvegarder cet amour.
Je crois que ton mari a trouvé dans cette fille ce qui est perdu chez toi...
Cherche le et tu verras que ton mari reste tjrs pour toi...
je suis enceinte et pendant le ramadan il m adit il faut que je chasse se démon en moi, effectivement tu as raison, je n etais plus à son ecoute car je pensais qu à mon bien être, le projet de la maison me tennait tellement à coeur par rapport à lui qui n est pas materialiste, lui vouliat quelques choses de simple voir louer un appartement et avoir des enfants, s en se prendre la tête et moi je voulais une maison car ici les loyer sont chers alors il a fini par me dire que je lui ai mis trop de pression et qu il ne se sentait pas être à la hauteur de mes exigences et à préféré prendre la fuite, et cela je le crois car je lui ai fait peur, lorsque je lui dit ce que je désirais, nous sommes depuis 10ans mais avant l an dernier, je ne lui ai jamais mis de pression, et j etais satisfaite de ce que nous étions puis apres j ai eu des exigences importantes et cela l a fait fuir, maintenant je le cherche et je fais tres atention à ne pas l effrayer car il n a pas confiance en lui et cette fille l a rassuré par rapport à lui meme merci beaucoup pour vos messages
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages