peine de coeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 14h59

Par défaut Re : peine de coeur

Citation:
Envoyé par elma3ti
bon bref je crois que je t'ai dis gabrielle ce que je pense, les discussions avec des gamines enflammées ça m'interesse pas
gamine....... le mec il se prends pour un papa de 54 ans avec bcp d experiences
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h00

pendant un temps il avait envie de vomir car il s est rendu compte qu il s est mis dans une galère
ma faut e c est que je n etais plus à son ecoute et je n essayé ppas de le comprendre
mantenant je pense que vos conseils m ont aidé et je vous remercie tous
je suis persuadée qu il ne m a pas trompé car il m a dit "tu sais un homme qui couche avec une autre femme apres on dit que c est fini pour le couple"
au niveau sexuel, c est toujours au top
et puis je l ai eu en ligne et sur msn elle m a dit "qu elle ne parle à personne", puis elle m a dit "je suis pas son psy"
bref si il a ete en boite c est à cause de son neveu car nous avons 10 ans d ecart et il a peur de viellir et c est vrai que moi je le rabaisser par rapport à son age et son physique
il ne sait pas senti fort et à chercher chez cette fille ca capacité à séduire
etant donné qu il me trouve mignonne et sans me vanté "je suis blonde grande avec les formes et en plus j ai fait de slognues études " et lui il a paniqué car il a toujours ete jaloux losqu on est ensemble que des hommes se retournent vers moi
alors je pense que cette relation c etait à cause d un manque de confiance en lui
maintenant vous m avez rassuré
merci beaucoup à tous ceux qui m ont repondu à mes angoisses
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h01
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par gabrielle28
je suis enceinte et pendant le ramadan il m adit il faut que je chasse se démon en moi, effectivement tu as raison, je n etais plus à son ecoute car je pensais qu à mon bien être, le projet de la maison me tennait tellement à coeur par rapport à lui qui n est pas materialiste, lui vouliat quelques choses de simple voir louer un appartement et avoir des enfants, s en se prendre la tête et moi je voulais une maison car ici les loyer sont chers alors il a fini par me dire que je lui ai mis trop de pression et qu il ne se sentait pas être à la hauteur de mes exigences et à préféré prendre la fuite, et cela je le crois car je lui ai fait peur, lorsque je lui dit ce que je désirais, nous sommes depuis 10ans mais avant l an dernier, je ne lui ai jamais mis de pression, et j etais satisfaite de ce que nous étions puis apres j ai eu des exigences importantes et cela l a fait fuir, maintenant je le cherche et je fais tres atention à ne pas l effrayer car il n a pas confiance en lui et cette fille l a rassuré par rapport à lui meme merci beaucoup pour vos messages
Pas de quoi abrielle...
C'est pas grave de faire des fautes, mais le plus grave c'est les refaire... Et surtout que tu savais bien qu'il n'a pas confiance en lui même...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h03

Citation:
Envoyé par gabrielle28
pendant un temps il avait envie de vomir car il s est rendu compte qu il s est mis dans une galère
ma faut e c est que je n etais plus à son ecoute et je n essayé ppas de le comprendre
mantenant je pense que vos conseils m ont aidé et je vous remercie tous
je suis persuadée qu il ne m a pas trompé car il m a dit "tu sais un homme qui couche avec une autre femme apres on dit que c est fini pour le couple"
au niveau sexuel, c est toujours au top
et puis je l ai eu en ligne et sur msn elle m a dit "qu elle ne parle à personne", puis elle m a dit "je suis pas son psy"
bref si il a ete en boite c est à cause de son neveu car nous avons 10 ans d ecart et il a peur de viellir et c est vrai que moi je le rabaisser par rapport à son age et son physique
il ne sait pas senti fort et à chercher chez cette fille ca capacité à séduire
etant donné qu il me trouve mignonne et sans me vanté "je suis blonde grande avec les formes et en plus j ai fait de slognues études " et lui il a paniqué car il a toujours ete jaloux losqu on est ensemble que des hommes se retournent vers moi
alors je pense que cette relation c etait à cause d un manque de confiance en lui
maintenant vous m avez rassuré
merci beaucoup à tous ceux qui m ont repondu à mes angoisses
j'espère que a bien réfléchi courage
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h18
Sahlia
Non membre

et relis moi également.

je pose une question, libre à toi de ne pas répondre.
Citation:
Envoyé par elma3ti
relis encore une fois peut être tu comprendras meiux
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h18

je pense que toutes personnes adultes et responsables meme si l erreur est là c est de comprendre pourquoi du comment
que ce soit homme ou femme
mon mari a commis un derrapage mais dans des moments de faiblesses si le partenaire n est pas present on est à la recherche de soutien
c est ce qu il lui est arrivé apres il y a eu confusion "comme un amour d été, un sentiment nouveau, mais qui rime à quoi surement pas sur la durée
car comment remettre en question nos dix ans de vie commune meme si il y a des hauts et des bas
meme moi j ai été tenté lorsqu il n etait pas là cela remonte il y a trois ans j ai sympathisé avec un mec sans aller loin (pas de coucherie) mais on a passé beaucoup de temps ensemble
mais c est vrai la difference entre lui et moi
c est que lui il me l a dit alors que moi il n a jamais su
sauf une fois "je lui avais envoye un texto et j avais fini par ecrire "bisous"
qui signifié pour moi "à plus" "bye"
il etait là car mon mari avait beaucoup de travail
mais au final on etait toujours ensemble et je l aime toujours
alors merci pour tout
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h25

Citation:
Envoyé par gabrielle28
je pense que toutes personnes adultes et responsables meme si l erreur est là c est de comprendre pourquoi du comment
que ce soit homme ou femme
mon mari a commis un derrapage mais dans des moments de faiblesses si le partenaire n est pas present on est à la recherche de soutien
c est ce qu il lui est arrivé apres il y a eu confusion "comme un amour d été, un sentiment nouveau, mais qui rime à quoi surement pas sur la durée
car comment remettre en question nos dix ans de vie commune meme si il y a des hauts et des bas
meme moi j ai été tenté lorsqu il n etait pas là cela remonte il y a trois ans j ai sympathisé avec un mec sans aller loin (pas de coucherie) mais on a passé beaucoup de temps ensemble
mais c est vrai la difference entre lui et moi
c est que lui il me l a dit alors que moi il n a jamais su
sauf une fois "je lui avais envoye un texto et j avais fini par ecrire "bisous"
qui signifié pour moi "à plus" "bye"
il etait là car mon mari avait beaucoup de travail
mais au final on etait toujours ensemble et je l aime toujours
alors merci pour tout

sa va alors vous êtes dans le même sac vous vous comprenez
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 15h46

comment cela on est dans le meme sac et qu on se comprend
explique details
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 16h22

Citation:
Envoyé par gabrielle28
comment cela on est dans le meme sac et qu on se comprend
explique details
vivez heureux et laisse le avoir des petites amourettes de vacances
ca fait du bien au couple et il y a rien de mieux pour mettre du piment et casser la routine

bye

oubliez pas protegez vous surtout
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 16h29

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par khennette
vivez heureux et laisse le avoir des petites amourettes de vacances
ca fait du bien au couple et il y a rien de mieux pour mettre du piment et casser la routine

bye

oubliez pas protegez vous surtout

t'es pourrie comme cervelle, si t'en a biensur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages