|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec il se prends pour un papa de 54 ans avec bcp d experiences |
|
| |||
| |||
| pendant un temps il avait envie de vomir car il s est rendu compte qu il s est mis dans une galère ma faut e c est que je n etais plus à son ecoute et je n essayé ppas de le comprendre mantenant je pense que vos conseils m ont aidé et je vous remercie tous je suis persuadée qu il ne m a pas trompé car il m a dit "tu sais un homme qui couche avec une autre femme apres on dit que c est fini pour le couple" au niveau sexuel, c est toujours au top et puis je l ai eu en ligne et sur msn elle m a dit "qu elle ne parle à personne", puis elle m a dit "je suis pas son psy" bref si il a ete en boite c est à cause de son neveu car nous avons 10 ans d ecart et il a peur de viellir et c est vrai que moi je le rabaisser par rapport à son age et son physique il ne sait pas senti fort et à chercher chez cette fille ca capacité à séduire etant donné qu il me trouve mignonne et sans me vanté "je suis blonde grande avec les formes et en plus j ai fait de slognues études " et lui il a paniqué car il a toujours ete jaloux losqu on est ensemble que des hommes se retournent vers moi alors je pense que cette relation c etait à cause d un manque de confiance en lui maintenant vous m avez rassuré merci beaucoup à tous ceux qui m ont repondu à mes angoisses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas grave de faire des fautes, mais le plus grave c'est les refaire... Et surtout que tu savais bien qu'il n'a pas confiance en lui même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et relis moi également. je pose une question, libre à toi de ne pas répondre. Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pense que toutes personnes adultes et responsables meme si l erreur est là c est de comprendre pourquoi du comment que ce soit homme ou femme mon mari a commis un derrapage mais dans des moments de faiblesses si le partenaire n est pas present on est à la recherche de soutien c est ce qu il lui est arrivé apres il y a eu confusion "comme un amour d été, un sentiment nouveau, mais qui rime à quoi surement pas sur la durée car comment remettre en question nos dix ans de vie commune meme si il y a des hauts et des bas meme moi j ai été tenté lorsqu il n etait pas là cela remonte il y a trois ans j ai sympathisé avec un mec sans aller loin (pas de coucherie) mais on a passé beaucoup de temps ensemble mais c est vrai la difference entre lui et moi c est que lui il me l a dit alors que moi il n a jamais su sauf une fois "je lui avais envoye un texto et j avais fini par ecrire "bisous" qui signifié pour moi "à plus" "bye" il etait là car mon mari avait beaucoup de travail mais au final on etait toujours ensemble et je l aime toujours alors merci pour tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa va alors vous êtes dans le même sac vous vous comprenez |
|
| |||
| |||
| comment cela on est dans le meme sac et qu on se comprend explique details |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait du bien au couple et il y a rien de mieux pour mettre du piment et casser la routine bye oubliez pas protegez vous surtout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pourrie comme cervelle, si t'en a biensur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|