|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ecoutes tu es belles et intelligente.. tu es une femme .. vas y .. prends toi en main... aies une dignité.. demandes ton divorce et fonces ... il te reviendra et a tes pieds car il saura qu il a commis l irréparable.. Quoi qu il arrive il faut jamais que tu acceptes des situations comme ca... tu l aimes c normal .. mais si tu restes a rien faire .. il va croire ke tout es permi .. Allez... releves toi ... affirmes toi... tu as quand meme passe 10 ans de ta vie.. si il est capable de tt foutre en l air pour des malentendus .. ben tant pis .. Bon courage .. ca doit etre difficile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comment ca ayez pitie de nous ? c est quoi le probleme... son mari la trompe et vous parler encore de pitiee... En tous cas, je sais pas comment vous pensez et je ne generalise pas ... mais elle est rendu ou l affirmation de la femme ???? C est decevant ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| g lu le post franchement t trop naive en plus tu lui trouve des excuse ke Dieu t aide |
|
| |||
| |||
| salam gabrielle, Deja j'admire ta patience et ta naiveté ou plutot bonne foie est touchante, comme on dit chez ns t'es vraiment "nya"! cela dit arrete de voir le souci a travers lui, t'as fais preuve de beaucoup d'empathie et tu cherches vraiment a comprendre ses actes, et c'est tres bien mais toi etais tu distante, etais tu preoccupé... vu les msg que t'a envoyé, je pense que meme si c'etait le cas tu aurais pris sur toi et je pense pas que tu te sois comportée differement... stresse fatiguée etc tt ca ne justifie pas cette relation avec cette femme. c'est vrai que ca fait 10ans mais pt etre que pr lui c'est trop acquis, les hommes ont (generalement ) plus souvent besoin de tester leur coté seducteur que les femmes. ce qui est sur , c'est que tu dois lui reparler clairement de tt ca et voir: si tu as le courage de lui faire confiance reste avec, si il ne sait pas te rassurer :zappe le car tu vas rentrer ds un cercle vicieux ou tu vas tt fouiller l'epier etc... la base dune relation c'est qd meme la confiance... sincerement je te souhaite bcp de courage... |
|
| ||||
| ||||
| y'en a marre des histoires toute tristes on dirait que ça existe pas les couples qui vivent heureux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si tu veux que je t'en parle ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |