|
| |||
| |||
|
ssalam'alaikum je souhaiterais avoir des infos sur le maroc notamment des villes de tetouan, al jadida et casablanca afin d'y vivre, les ecoles coraniques, le boulos etc...pouvez vous m'aider svp...je cherche aussi un appartement pas cher en location pr 4 personnes...merci d'avance ssalam'alaikum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je peux te dire à ce sujet: revenant de marrakch il y a peu, j'ai constaté qu'il y a des possibilités. je connais d'ailleurs un frère qui s'est installé là-bas & un autre qui à fait le pas sur oujda (bon, c'est surtout histoire d'avoir un pied à l'étrier ds un endroit bien spécifique, avec de la famille sur place mathalan) pour ce qui est du hafdh, almaghrib étant un pays muslim, tu trouveras toujours une solution afin de concrétiser ton objectif (inchallah) pour le khadma (aïe aïe) si tu n'est pas super diplomé, sahb. lakine, le truc serait plutot un petit commerce, à moins que tu rencontres un muhsin pret à t'aider ds ta démarche... wa allahu 'alam mais comme tu le sais, en définitive, c'est allah qui fait... très sincèrement, je souhaite la pleine réussite de ton entreprise, & plein de "khayr" te concernant ainsi que les tiens akhuka fid-din abuqays |
|
| |||
| |||
|
Assalam'alaikum wa rahmatullah wa barakaatouh jazak Allahu kheir akhee. inshaAllah kheir...wa qadar Allah...qu'Allah nous facilite et facilite les fréres qui souhaitent faire hijra pour Allah !! amine. hafidak Allah wassalam'alaikum abu loqman |