Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2006, 16h45

Par défaut Re : Un kabyle évangélisé revient à l'islam

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Tu tombes très mal ! Car je connais ces domaines, et c'est justement parce que je les connais que ta "démonstration" me fait rire. Et permets-moi de douter moi-même de tes propres compétences, car si tu avais vraiment étudié les fondements mathématiques de la relativité, je ne m'imagine pas que tu puisses tomber en extase devant la "rigueur" de quelques vers poétiques.
ton intervention n'est pas une surprise, car je l'ai deja dis:
tu es: hypocrite, snob et raciste. j'ai oublié: tu es un polytheiste.
tu me dis que je ne connais pas la relativité? là tu viens de dire une bétise.

calmes toi mon ignorant, hypocrite, snob, polytheiste et meme criminel car tu continue à tuer la vérité.

Dernière modification par Dresseur ; 06/12/2006 à 16h51.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 16h45

Citation:
Envoyé par Dresseur
ha ha ha ha

ah oui!!!!
ce sont les memes niveaux d'energie dans le noyau que dans les orbites des éléctrons de l'atome (par analogie). lors de la fission nuclaire en plus des neutrons, on peut avoir avoir de l'énergie sous forme lumiere et c'est avec cela qu'on chauffe de l'Eau pour presser les trubines dans les centrales nucléaires.
amicalement moi
et quel rapport entre ce que tu vient de dire et ce que j'ai écris ?

un spectro a prisme si ma memoire est bonne sert a determiner un angle de diffraction d'un liquide donné dans le but d'en etablir la pureté en utilisant une table pré-écrite. rien a voir avec de la physique nucléaire.

alors tu peu etaler ta science genre la lumiere c'est d el'energie etc etc ,
tu cherche a épater qui ?

qui ignore que la chaleur issue de la radioactivité permet la production de vapeur qui entraine les turbines des centrales nucléaires ?
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 16h49

Citation:
Envoyé par biovibs
et quel rapport entre ce que tu vient de dire et ce que j'ai écris ?

un spectro a prisme si ma memoire est bonne sert a determiner un angle de diffraction d'un liquide donné dans le but d'en etablir la pureté en utilisant une table pré-écrite. rien a voir avec de la physique nucléaire.

alors tu peu etaler ta science genre la lumiere c'est d el'energie etc etc ,
tu cherche a épater qui ?

qui ignore que la chaleur issue de la radioactivité permet la production de vapeur qui entraine les turbines des centrales nucléaires ?
toi tu parle de l'application de la spectrométrie , et moi je parle du spectrometre lui meme: comment il fonctionne espece de nul.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 16h50

Citation:
Envoyé par Dresseur
ton intervention n'est pas une surprise, car je l'ai deja dis:
tu es: hypocrite, snob et raciste. j'ai oublié: tu es un polytheiste
ça c'est d e a réponse argumentée.

franchement en repondant ça a ses afirmation je trouve que tu te decredibilise vitesse grand V

toujours ton dernier recourt..... n'aurait tu pas la compétence pour lui répondre ?
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 16h52

Citation:
Envoyé par biovibs
ça c'est d e a réponse argumentée.

franchement en repondant ça a ses afirmation je trouve que tu te decredibilise vitesse grand V

toujours ton dernier recourt..... n'aurait tu pas la compétence pour lui répondre ?
calmes toi mon ignorant, hypocrite, snob, polytheiste et meme criminel car tu continue à tuer la vérité.

--------------------------------------------------------------------------------
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 16h55

Citation:
Envoyé par Dresseur
toi tu parle de l'application de la spectrométrie , et moi je parle du spectrometre lui meme: comment il fonctionne espece de nul.
super, il determine le spectre....
quel rapport avec la physique nucléaire ?
le principe du prisme est connu depuis le 17° siecle non ? la loi de ... Descartes il me semble non ?
reprenons en quoi un spectro de prisme peu te ramener a la physique nucléaire ?

j'utilise un spectrophotometre tout les jours et je ne me prétend pas physicien nucléaire, et pour justifier cela je ne remonte pas au changement d'orbitale des electrons pour justifier de la différence de longueur d'onde des electrons.
c'est ce que je dit tu etale bien ta science, qui est snob ici.

on ne parle meme pas du fait qu'au lieu de repondre tu attaque par des insultes déplacées....
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 16h56

Citation:
Envoyé par biovibs
super, il determine le spectre....
quel rapport avec la physique nucléaire ?
le principe du prisme est connu depuis le 17° siecle non ? la loi de ... Descartes il me semble non ?
reprenons en quoi un spectro de prisme peu te ramener a la physique nucléaire ?

j'utilise un spectrophotometre tout les jours et je ne me prétend pas physicien nucléaire, et pour justifier cela je ne remonte pas au changement d'orbitale des electrons pour justifier de la différence de longueur d'onde des electrons.
c'est ce que je dit tu etale bien ta science, qui est snob ici.

on ne parle meme pas du fait qu'au lieu de repondre tu attaque par des insultes déplacées....
tu viens de faire abstraction à l'analogie qu'on peut faire entre les niveaux d'énergie des éléctrons et des nucleons.
tu es nulle en math.
ceci montre que tu ne connais meme pas les raisons de l'émission du spectre. je m'explique: pourquoi dans le cas du laser on a un seul spectre et dans le cas d'un spectrometre on en a plusieurs!!!! dans le cas du spectrometre les niveaux d'énergie sont aléatoires puisqu'on excite les éléctrons à des niveaux différents, contrairement au cas laser où on pompe (pompage optique) les éléctrons à un seul niveau d'énergie.

hypocritte

Dernière modification par Dresseur ; 06/12/2006 à 17h03.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 16h57

Citation:
Envoyé par Dresseur

--------------------------------------------------------------------------------

criminel ?
tu tombe dans le ridicule, que dis je tu t'y noie.

je continue a tuer la vérité ?
dit plutot que je met en valeur le fait que tu ne puisses pas repondre de maniere satisfaisante a ce que je dit.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 17h02

Pour un chrétien, la Foi ne se démontre plus au pied de la lettre des textes.
Il suffit de Croire...
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 17h04

Citation:
Envoyé par Dresseur
tu viens de faire abstraction à l'analogie qu'on peut faire entre les niveaux d'énergie des éléctrons et des nucleons.
tu es nulle en math.
hypocritte
effectivement je suis biologiste pas physiciens.

mais une analogie (forcement abstraite et théorique) justifie t-elle que tu parle de physique nicléair epour définir un simple spectro a prisme que l'on trouve sur la paillasse de n'importe quel labo de chimie a coté de l'appareil determinant le point de fusion (me souvient plus du nom ça va me revenir), et pa sla fusion nucléaire hein ?

alors qui est hypocrite ? n'est ce pas celui qui essaye de grossir ce qu'il dit a coup d'abstraction, plutot que de definir de maniere simple un appareil ?
qui fait passer une simple mesure de spectre pour une mesure de physique nucléaire par analogie ?

quand tu respire c'est une reaction nucléaire. pourquoi ?
le noyau de fer de l'hémoglobine qui fixe l'oxygene dans les globule rouge tire cette caracterisque d'un changement de niveau d'energie de ses orbitales electroniques et si je te suis PAR ANALOGIE c'est une réaction de type nucléaire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages