|
| |||
| |||
| Citation:
La reflexion est enrichissante en ce qu'elle permet d'approfondir nos choix et nos comportements, peut-être... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dresseur ani mrak, l'haq daymane y doume !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh que c triste !!... jen ai les larmes aux yeux Frank_Juda...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai JAMAIS employé ce mot "persécuté". D'ailleurs je ne me sens pas du tout persécuté et ai même souvent dit combien je me sentais bien chez les Bladinautes. Je ne parlais que de "l' adversaire" virtuel.;.....Mot que j'avais mis entre guillemets pour bien signifier que je n' avais aucun adversaire au sens premier du terme. Et le sens de ma phrase était qu'il fallait "garder en son coeur la volonté de la fraternité avec tous". Beaucoup d'autres Bladinautes ont exactement le même langage. Tu emploies aussi le mot "évangéliste" : si tu veux en fait parler des "évangéliques", à la mode américaine et plus précisément à la mode "bushienne", alors ce mot je le récuse formellement, n'étant pas du tout évangélique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa me rassure ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu n'as pas oublié le jour où je t'avais écrit, sur un autre topic, en réponse à ce que tu disais toi-même : "Posté par hugo_oscar certes !!! sur un Livre au-dessus du Trone d'Allah il ya ecrit : "Ma Miséricorde l'a emporté sur Ma Colère". pourquoi limite-tu une chose qui n'a pas de limite , à savoir la Misericorde d'Allah.... waLah ouarlem...." Et je t'avais posté ceci : "MERCI, Hugo, de si bien parler. " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biovibs: c'est un homme dangeureux, il se prend pour un scientifique et il est incapable de distinguer une erreur, contradiction et raisonnement scientifique dans sa bible. pourquoi dangeureux? on n'arrive pas à le situer: hypocrite, crminel de la vérité historique ou raciste? Rabnasser: reconnait que la bible n'est pas crédible (il va surement nier cela), mais il montre son snobisme et son racisme envers l'islam en disant qu'il suit le message de jesus sans vraiment se pencher sur la question de jesus dans le coran. SIFAW: un vrai psychopate, je peux aussi dire qu'il est peut etre encore dans l'adolescence qu'on a tous passer à travers. BOUM: un vrai panipulé, mais il a tendance à revenir à l'axe neutre. --------------------------------------------------------- dans tout ca je retiens les 3 forumistes dangeureux: franc, biovibs et rabnasser: raciste, snob, hypocrite et criminel de la vérité historique. Dernière modification par Dresseur ; 08/12/2006 à 14h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez l'habitude de nettoyer l'histoire!!!!! Dernière modification par Dresseur ; 08/12/2006 à 16h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel effort de synthèse ! Mais malheureusement je distingue certaines falsification de la vérité, contre lesquelles je me dois de réagir ! Pour ma part, je ne reprendrai que la partie qui me concerne e: 1. Tu prétends que j'estime la Bible non crédible, mais en écrivant cela, tu reconnais toi-même que ce tu dis n'est pas vrai puisque tu sais que je vais le nier ! Bien sûr que je le nie, car la Bible contient de nombreux témoignages extrêmement précieux et qui présentent une grande valeur religieuse. 2. Concernant la vie de Jésus, figure-moi que je me suis penché sur ce qu'en dit le Coran, mais je compare la version du Coran avec d'autres versions. Et sur un pur plan scientifique et de la raison (en mettant de coté toute question de foi), est-il déraisonnable d'accorder du crédit à la version de plusieurs témoins visuels plutôt qu'à celle de quelqu'un qui n'a pas assisté à la scène ? Par ailleurs, même si je laisse Biovibs répondre par lui-même, je dois admettre que j'ai été impressionné par la justesse et la précision de ses arguments scientifiques. Et je suis sûr que tu as dû être très surpris toi-même par sa connaissance des spectres ;-) Wa salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|