| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en lis un, je te réponds, et j'ai à peine envoyé ma réponse qu'il a déjà été falsifié ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a qu'a demander au webmaster de desactiver l'option edit. tu tombe dans le ridicule espèce de raciste, snob et hypocrite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi as-tu ce besoin d'insulter les gens ??? Ma mère me disait : si quelqu'un t'insulte, ne t'en inquiète pas : c'est parce qu'il ne sait plus quoi dire et qu'il a tort.... Serait-ce ton cas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui bluffe sur ses connaissances ? ou celui qui demontre que c'est un bluff ? de toute maniere tes jugement sur ma valeur scientifique ne vaut rien, tu insulte au lieu de démontrer, tu noit sous des copier coller au lieu d'expliquer. que je soit dangeureux ? dangeureux pour quoi exactement ? tu lance des temre sans etayer ou demontrer. quand a tes insultes elles tombent tellemnt a plat, je me sens tellement loin de ces terme que je perdrait meme pas de temps a te repondre. temps que toi tu aurait pu passe ra demontrer (rigoureusement) en quoi mes explications etaient fausses concernant tes 'raccourcis intelectuels' scientifiquements incorrects ou du moins ambigu. hors etant donner ton niveau scientifique (du moins celui que tu te donnes) tu devrais deja savoir qu'une demonstration scientifique digne de ce nom n'a pas de place pour l'ambiguté. et que toute approximation est evidement criticable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi le scientifique: comment tu ferme tes yeux sur de telle contradiction scinetifiques dans la bible. sans commentaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a pas besoin de me montrer mon arrogance car meme ma femme me le fait remarquer, mais au bout de la ligne elle me dit: ta sincérité est dans ton arrogance envers les hypocrites, les racistes et les snobs. |
|
| ||||
| ||||
| Un kabyle évangélisé revient à l'islam C'est bien le sujet du topic non ? Ce qui est bien avec ce genre de sujet c'est que l'on peut trouver le meme lot d'exemples et contre-exemples..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. la bible ne se pose pas en livre scientifique. 2. il existe aussi des contre vérité scientifique dans le Coran (la création du monde par rapport aux théorie scientifique actuelles) 3. tu ne connait pas réelement la maniere dont moi je considere ma religion vis a vis de la science. PS je n'edite pas mes textes en general car j'ai l'honneté intellectuelle de ne pas chercher a masquer mes manquements. je rectifie par un texte ultérieur qui permet a chaqu'un de comprendre ce qu'ecrivent les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le coran, il nya auqu'une contre vérité. donne t preuves.... |
![]() |
| Faites partager! |