|
| |||
| |||
| Citation:
) la religion qu'autre chose, quand ensuite on entend parler d'eux à propos de choses pas très catholiques ... oups islamiques ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en parle pas assez...Mais les cigognes en Ouganda et la reproduction des loutres peruviennes etant des sujets hautement confidentiels, il est difficile d'avoir des sources sures. |
|
| ||||
| ||||
| Je vois que le sujet du topic dérange ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non il ne derange pas...il n'interesse pas nuance.. ce genre de micro mini evenements n'interessent finalement pas grand monde. Il s'agit de spiritualite, d'elevation de l'ame, de recherche de perfection, de grandeur d'esprit...et non pas d'un match de foot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as pas a dire ce qu'un bladinaute doit ou ne doit pas poster tu es pas moderateur et c'est pas un post contraire a la charte!deplus le sujet ma interessé, vu que dernierement il y avait pleins de sujets sur les conversions de kabyles au chrestianisme. ne soit pas de mauvaise foi , le sujet ta dérangé?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 30/11/2006 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sujet me derange pas..je simplement l'idee assez risible.. mais chacun post ce qu'il veut...c'est un forum libre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait que tu trouve le sujet resible cela veut dire que le sujet te dérange....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|