|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'analyse du kabyle est logique. je peux aussi lui ajouter ca: Matthieu 25:41,46) Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche, Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges; Et ceux-ci s’en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle. Dans l'évangile de Marc chapitre 3 : 29 -mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel (Matthieu 23:33) Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne? – « Quand le Seigneur ton Dieu les conduira devant toi, tu devra les frapper et les détruire complètement ; tu ne devra accepter aucun accord avec eux, ni leur montrer aucune pitié. » « Je les accablerai de mal. J'enverrai mes flèches sur eux ; ils seront brûlés de colère et dévorés par une chaleur brûlante jusqu'à la destruction totale. » « La géhenne, le feu inextinguible, là ou leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas » (Marc 9:43-48) « un lieu de tourment, dans une flamme » : Luc 16:23, 24, 28 « l'étang de feu embrasé par le soufre » (Apocalypse 19:20; 20:15) « les ténèbres de dehors où sont les pleurs et les grincements de dents » (Matt. 8:12) Matthieu dit : « …Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Chap. XXV, v. 41) Matthieu dit : « Et ils partiront à la punition éternelle, tandis que les justes iront à la vie éternelle. » (Chap. XXV, v. ----------------------------------------- ----------------------------------------- sans commentaire: la punition éternelle!!!! un autre passage de la bible dit: dieu seul le sauveur. ceci rejoint la sunna qui dit que: dieu demandera à la gehenne de crasher toute personne ayant pleuré une fois dans leur vie en entandant le nom de dieu. plusieurs seront sorti de l'enfer. seul dieu pardonnera. désolé. Dernière modification par Dresseur ; 01/12/2006 à 23h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mmdddrrrrrrrrrrrrrrrr les religions sont devenues un produit marketing, une sorte de touche divine tendance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi et Seltana, on vous retrouve sur quasiment tous les post, surtout beaucoup dont vous ne maitrisez pas le sujet.......on dirait une partie de tennis. Copyright : Jradiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Balle au centre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'deconne j'deconne... vous etes les idoles des jeunes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est malheureusement la vérité, en France, et spécialement, dans les banlieues, ça se convertit pour un yes ou un no dans un sens ou dans l'autre pour moi, c'est devenu plus une étiquette que des conversions vraiment basées sur la foi, le cheminement spirituel ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu, on peut etre d'accord parfois ![]() 100% d'accord avec toi..c'est plus du marketing qu'un reel cheminement spirituel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|