|
| |||
| |||
| Citation:
, on peut peut être penser à un musulman "d'origine" qui a eu au départ un enseignement erroné de l'Islam... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'a rien à voir, ce mec se fait influencé et tiraillé de part et d'autre ....... tu comprends ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok ok je m'incline Jradiste .................... Tu me prêtes ton burnous, il est cro zoli !!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, mais ca à l'air interessant à lire, je t'invite à le faire si tu veux ![]() Merci, mais il est à moi j'en ai besoin pour me proteger ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux pas un hijab plutôt? ..... ca va je plaisanteuuuh, c'est pour rester dans le sujet !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jesus said: “I am returning to my Father and your Father, to my God and your God.” (John 20:17). ici la notion du pere est en terme de pere adoptif, et jesus dans ce passage que les chretiens nous propose montre clairement la nature humaine de jesus. on n'a meme pas besoin du coran pour expliquer la nature humaine de jesus. d'autre passage clair des évangiles de franc montre clairement que jesus est un humain et prophete: “...the Father is greater than I.” (le pere est plus grand que moi) (John 14:28). “The God of Abraham, Isaac and Jacob, the God of our fathers, has glorified his servant Jesus.” (le dieu d'abrahame, jacob, le dieu de nos père, qui glorifié son serviteur jesus) (Acts 3:13). God said: “I, even I, am the LORD, and apart from me there is no savior. ( dieu dit: je suis le patron et à part moi il n'y aucun sauveur) Then he identified Jesus as “the man he (i.e. God) has appointed.” (Acts 17:31).(dieu identifie jesus comme l'homme choisis ) Jesus said: “By myself I can do nothing...” (John 5:30)(tout seul je ne peux rien faire: ceci nous rappelle les versets du coran qui disent: avec la permission d'allah). jesus said: “I am returning to my Father and your Father, to my God and your God.” (John 20:17). jesus called himself “the Son of Man” (Matthew 9:6).(jesus s'est nomé le fils de l'homme) jesus said: “My God, my God, why have you forsaken me?” (Matthew 27:46).(jesus a dit: mon dieu, mon dieu pourquoi m'as-tu abandonné). -------------------------------------------------------------------- comment jesus peut etre le sauveur au sens chretien, comme on nous le presente, alors que leur bible montre clairement que seul dieu peut etre le sauveur et jesus est bel et bien un humain. |
|
| ||||
| ||||
| La tactique de franc de tordre les mots est deja prédite par le kabyle qui s'est réveillé et a dénoncé l'hypocrisie chretienne comme franc le plus grand hypocrite que j'ai jamais vu: La tactique du prêche chrétien consiste à convaincre du péché la personne à qui on prêche, lui démontrer qu'il est impur, sale et enténébré conformément à notre vraie nature puisque nos parents, Adam et Eve (P.S.E), ont péché en premier lieu. Et puis une fois la personne convaincue de cela, on lui présente à l'opposé, la sainteté dé Dieu, sa gloire et sa pureté. La personne se retrouve dans l'embarras comment pourra t-elle revenir à Dieu qui est saint et pur, et lui pleine de péchés et d'impuretés ? Le prêcheur passe à la phase finale en administrant le coup fatal ; celui de le rassurer, que Dieu l'aime et veut le sauver de cela, et il lui récite le fameux verset que selon les chrétiens, résume la bible : « car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jn :3V16). Donc-c'est "par le moyen de la foi" que le salut est donné, c'est de croire que Jésus est "fils de Dieu" mort sur la croix pour les péchés de l'humanité Jésus enterra les péchés avec lui dans le tombeau, puis le troisième jour il ressuscita pur et lumineux en laissant les péchés sous terre. La personne est donc devant deux choix: soit il croit à cela et ses péchés sont pardonnes, ce qui lui donnera une vie lumineuse et éternelle, et il est justifié devant Dieu par cette foi. Ou bien, il ignore et il mourra avec ses péchés et restera éternellement condamné (Mc 16 .V 15) . Chers lecteurs, avez-vous compris le jeu de manipulation?! ... L'endoctrinement dans le christianisme consiste à croire aveuglement. Jésus ne dit-il pas : « Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu » (Jean 11.V40)? Le prêcheur donc "bloque" ta raison et se base sur tes sentiments. D'un coté il suscite en toi un sentiment de culpabilité et de crainte de mourir avec tes péchés, et d'un autre coté un sentiment d'espoir d'être sauvé. C'est de cette manière que j'ai subi cette manoeuvre. En marchant en pleine nuit, je ne distinguais plus le visage du prêcheur, je n'entendais que des paroles magiques et douces comme le miel. Je ne comprenais pas ce qui arrivait en moi, je ne savais si je devais avoir peur ou être rassuré. Je m'interrogeais en mon fort intérieur : « qui est cet homme ? à qui ai-je l'honneur : à un diable ou à un ange ? ». Avant de nous séparer, il me remit les deux livres. Chose étrange, à partir de ce moment je ne perdais plus l'image de cet "homme de mon esprit. Arriver à la maison, tard dans la nuit, je pris mon dîner rapidement et j'entrais dans ma chambre et commençais à lire le Nouveau Testament avec un grand intérêt. Je lisais donc les évangiles, c'était mon souhait. J'étais très ébloui par la lumière des paroles de Jésus (P.S.L), ça ne parlait que d'amour et de pardon. J'étais émerveillé par les miracles et les bénédictions qu'il laissait partout où il passait (P.S.L), c'était un nouvel horizon qui s'ouvrait devant moi, c'était l'idéal ! Je dormis tard cette nuit là. A mon réveil le lendemain, les sentiments que je ressentais intérieurement étaient les mêmes, je me sentais illuminé et joyeux. Depuis, mes visites à cette personne chrétienne se répétaient. Je me sentais très lié à lui. Je ne m'étais pas converti directement, mais je sentais toujours quelque chose qui invitait mon coeur à épouser cette doctrine. Il y avait deux choses qui faisaient barrage : la trinité et L'Islam. Mais à force de discuter avec le chrétien, j'étais éclaire. Il me parlait de l'Islam en le considérant comme une doctrine de Satan, Mohamed (P.S.L) est pour lui un faux-prophète ! Il me répétait souvent la parole de Jésus (P.S.L) dans l'évangile qui dit : « tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre produit de mauvais fruits)) (Mat 7.VI7). L'Islam, comme ils le prétendent est un mauvais arbre qui donne de mauvais fruits ! le fruit de l'Islam c'est : le terrorisme, le crime, la violence. Et à propos de la trinité, il me disait que les chrétiens n'adorent qu'un seul Dieu qui se manifeste en trois personnes ! ! le père, le fils et le saint esprit ; ils font l'unicité et ils sont égaux ! Pour expliquer cette "gymnastique" spirituelle, le chrétien me donnait son fameux exemple : l'homme. Ce dernier est créé à l'image de Dieu, comme dit la bible, il possède un corps, une âme et un esprit mais ils font un ! Par ignorance, il me semblait que les choses étaient claires, il ne me resta qu'à adopter ma nouvelle profession de foi, et m'engager dans la voie de Jésus qui était devenue dés lors mon chemin et ma vérité. Un jour de bon matin, je partis chez ce chrétien pour confesser ma foi. Sa joie fut grande. J'étais devenu à partir de ce moment là, "un fils de Dieu". Je ne savais pas que j'avais signé un pacte avec Satan ! |
|
| ||||
| ||||
| Le contenu integral du livre du jeune kabyle qui a vu la lumiere vous le trouver dans le lien dans le debut du post. bonne lecture. Dernière modification par Dresseur ; 02/12/2006 à 14h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|