Boycott

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 16h09
Par défaut Boycott

Hier j'ai été à une conférence qui s'intitulait : "La non-implication de la communauté internationalle dans le conflit israelo-palestinien".
Très interessant point de vue politique mais aussi pour nous donner des idées pour agir d'ici en Europe.

Vous savez que la majorité des dattes qu'on a manger au ftour ce mois de Ramadan provenaient d'Israël? Dégoutée, on a payé indirectement des armes pour tuer des palestiniens.

Alors, moi, je vais faire plus attention qu'avant quand j'acheterai des fruits, des fleurs, des médicaments génériques... car beaucoup viennent d'Israel et des territoires occupés (ce qui est formellement interdit).

ALORS ATTENTION, N'ACHTEZ PLUS LES PRODUITS AVEC LE CODE BARRE QUI COMMENCE PAR 729, MADE IN ISRAEL.

A signaler aussi, deux politiques qui étaient présents et qui sont vraiment bien dans la défense de la Palestine : Pierre Galand et Muriel Gerkens.

Voici 2 site intéressants
L'Islam en Belgique
L'association belgo-palestinienne
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 10h34

Par défaut Re : Boycott

[quote=Floflo1]

Vous savez que la majorité des dattes qu'on a manger au ftour ce mois de Ramadan provenaient d'Israël? Dégoutée, on a payé indirectement des armes pour tuer des palestiniens.

QUOTE]

N'exagère pas, il n'y a que les grosses dattes qui vennaient du Moyen Orient qui peuvent être suspecté d'être importé d'Israël. En plus elles étaient chère !!!

La majorité des dattes qui ont été consommées vennaient d'Algérie et de Tunisie.

Pas de fausse rumeur stp, la vérité est déjà largement suffisante pour être interpelante.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages