| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ok merci excus moi de te dèronger bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais simplement te demander tu as fait ta transcription avec ou sans ccm? Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| salut mounmiss est c mieux k'on fait notre acte chez l'adoul directement puisque mon faincé a l double nationalité ou EN passe par la procédure comme un français puisque on a la ccm? ON AUra pas de probléme c on la fait directement chez l'adoul? Q4EST CE KE TU PENSE? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je pense que tu auras pas de problème que tu fasse l'un ou l'autre!!! et personnellement je préfère chez l aadoul c'est plus nos origines!!!mais fait comme tu sens!!! ![]() bon courage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout bon courage a toi!! |
|
| |||
| |||
| merci mounmiss, je te préviens de tt inchalah amities |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et inchallah que tout aille vite!!surtout PATIENCE!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| je te remercie quand mm malgrer les effor que j'ai fais il a toujours pas de nouvelles du consulat je leur envois des email jai ecris 2 fois au prefet qui devrain intervenir au pre du consulat de fez opour activer lenquete jai ecris au president de la republique qui me repond qul peus rien faire jai ecris au deputer de mon departemetn jatend sa reponse apres je saurais pus ou ecrire pour quil active lenquete prefectoral et qui lui delivre le visa car il me manque mon maris et je laime a la folis sais ma vie mon paradis mes pleurs mes douleur ne soulage pas mon coeur merci pour ton aides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhhhhh c touchant!!!woullah!!! franchement maintenant il faut juste ke tu patiente!! c tout!!sbar!!! et prie dieu!!!!inchallah je te souhaite du fond du coeur ke sa arrive vite!!! bisouuuuu!!! lah yaatek sbar!!! |
|
| |||
| |||
| salam alikom je voulais sa voire en a envoier un message pour le cinsulatsa fait une semaine et il nous rèpendre plus ?????? y a kilkun ki made svp ??????........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |