| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mounmiss merci a toi de me reconforter car j'ai pas le moral sens ma vie bisous a bientot |
|
| |||
| |||
| tinquiete pas moi non plus il me reponde plus et jarrive mm plus a aller sur leur page sa minscrit impossible dovrir la page |
|
| |||
| |||
| il y a personne qui veux me rèpendre svp sa fait 10 jours que ma femme elle envoier un messge pour voir notre dossier et ils nous rèpendre plus esq il ya kilkun qui peu m'aidè svp ?????? |
|
| ||||
| ||||
| slt!! sincèrement dslé mé moumou00 je pe rien faire pour toi!!aske jvoi tu as déja tous faits!!! patience!!!c tout!!ou allé sur place ou prené un rdv pour etre sur d etre recu!! c la seule solution!!! voila!bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage! |
|
| |||
| |||
| mounsmiss j'ai recus aujourdhui une lettre du prefet qui me dis qu'il va envouer de suite un avis favorable pour la demande de visa de mon epous je pense que jarrive au bout du chemin noir meric a toi bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ta vu c magnifique!!! tu vois maintenant sa va allé de mieu en mieu et ds quelques mois tous cela ne sera qu'un mauvais cauchemard!!!lol!! encore courage et ne perd jamais espoir surtout la foi!!! |
|
| ||||
| ||||
| salut maissha demain je te répondrait a toute tes questions!! bonne nuit!! |
|
| |||
| |||
| salut mounmiss, bon fête pour toi on a choisi de passer chez l'adoul directement, mais maints on se demande, est ce 'kil faut l'adoul mentione dans l'acte ke mon fiancé a la double nationalité et k'on a reçu la ccm? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est pas la peine qu'il le mentionne car il lui est interdit de prononcer le mariage de quelqu'un qu'a pas la nationalité marocaine!! (je te parle d'un marocain biensur qui n'aurais pas sa carte nationale marocaine!!) donc de ce faite, la question ne se pose méme pas s'il l'a ou pas!! voila!!! mais prenez tous vos doc!!! aidek mabrouck!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |