| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou vous trouvez un bon mensonge, ou vous affrontez la verité et faites valoir vos droits! bon courage |
|
| |||
| |||
| merci de m avoir repondu. c est bon je l ai pas rencontre sur internet, pas de pb. a bientot et bonne continuation |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vien de passer à nouveau une enquete donc j'attend maintenant la reponse, c'est dur de repondre à toutes ces questions indiscretes, je ne sai meme pas si j'aurais une reponse positive. Est ce que quelqu'un peut me renseigner si j'ai une reponse negative pour la demande de visa de mon mari que dois je faire? J'ai tropn peur, c'est lourd j'en peut plus. Merci de votre aide!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens de passer une nouvelle enquete, je ne suis plus sure d'avoir une reponse positive. Que dois je faire si j'ai une reponse negative? Merci de m'aider car j'en peut plus je commence à craquer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mariage franco-marocain. Je suis marocaine et je me suis mariée avec un français en novembre 2006 à la mairie.On a fait juste un mariage civil, donc mon mariage n'est pas valable au maroc. je voulais savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour que mon mariage soit valable au maroc? ps: mon mari ne s'est pas encore converti il va le faire cet été au maroc. Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de quelques renseignements concernant le mariage franco-marocain. Je suis marocaine et je me suis mariée avec un français en novembre 2006 à la mairie.On a fait juste un mariage civil, donc mon mariage n'est pas valable au maroc. je voulais savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour que mon mariage soit valable au maroc? ps: mon mari ne s'est pas encore converti il va le faire cet été au maroc. Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| BONJOUR je suis une fille marocaine je me suis mariée au maroc et quand je suis aller en france je me sius découvir avec un mari qui se drouge alcholique et qui y'a une copaine et une fille j'ai un récipéssi et j'aimeris savoir si ma carte de séjour est prête et si il y'a une possibilité qu'il arrête mes démarches et je ne suis plus avec lui svp aide moi |
|
| |||
| |||
| bonjour est ce que il y'a un moyen de savoir si ma carte de séjour est prête par internet |
|
| |||
| |||
| salam o3alaykom j'espere avec vos experiences vous pourez m'aider voila, je vous explique, j'habite en france depuis 9 ans j'ai demandé la nationalité francaise ca fait kelk mois et j'atten la reponse!au fait je suis fiancé avec un homme au maroc je veux qu'il vienne ici car tte ma famille est la, le probleme c'est que je suis encore etudiante et j'habite chez mes parents je peu pas demander a un regroupement familiale! svp arenseingez moi si vous connaissez une autre solution et surtt les demarches a faire???? jazakoum allah khayran |
|
| |||
| |||
| personne peut m'aider svpppppppp repondez moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |