| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci bcp pour tte vos réponses. c gentil je vé voir ske je vai fr? kelkun pe me dire les doc à fournir pour le CCm |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi Tinwul sayé ton mari est prêt de toi ou tu galère toujours. merci bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais un jour Inchaallah on sera enfin réuni et on oubliera toute cette attente! bon courage à vous toutes en tout cas je vous souhaite que ça se passe au mieux pour les démarches et encore mieux après! |
|
| ||||
| ||||
| salam anoushka c pareil pour voir la liste des documents a fournir pour le CCM je te conseille d'aller sur le site du consulat.Par contre, je te conseillerai de faire plusieurs photocopie avant!Moi j'en ai fait 5 de chaque documents et j'ai meme prevu des papiers en +.On sait jamais!Apparement au consulat ils aiment bien nous titiller!(lol)!Alors j'ai meme pris mon livret de famille, mon casier judiciaire, ma carte du consulat, mon recipissé de la Carte d' Identité Nationale (CIN)( parsk je viens seulement d'en faire la demande),etc... Enfin bref je te conseille de prevoir le plus de papiers possible meme s'ils ne les demandent pas!Au moins on est sur kil ne nous mankera rien!par contre as-tu télécharger les Certificat Prenuptial? De toute facon moi jai RDV dans 10 jours inchallah et je vous donnerais de mes nouvelles!Pour vous dire comment ca c passé! Voila le site :http://www.consulfrance-ma.org/artic...324#sommaire_3 donc voila tu les télécharges et tu aura la liste! Voila bon courage!J'espere avoir bien repondu a tes attentes!bis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, C'est bien faite tourner les infos et les adresses ![]() La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas jespere pour toi ke tou va bien ainsi ke la famille.bonne soiré |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| amine!c normal ma soeur entre musulman on peut bien s'entraider!n'est ce pas!ca ne nous coute rien de faire passer une info par ci, une info par la... En tout cas moi ca mfai super plaisir de pouvoir aider.voila a biento inchallah!et bon courage!boussa |
|
| |||
| |||
| bonjour a ts moi je veus just savoir apres le depot de dossier de transcription est ke il aura une enquite chez moi ici en france. et pour combient de temp il passeront le faire merci |
|
| |||
| |||
| bsr esperons ke j'aurai ma reponse ici... bon je desire faire une demande de visa touristik via paris inchallah jai un congé le mois 9 le blem c ke je me sui rendu a la liste ou il faut prendre un rdv jai trouvé ke le rdv le plus proch sera pour le moi 10 ... SVP AIDEZ MOI est ce possible de se rendre au consulat sans rdv ? merci bccccccccccccp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 16h21 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |